Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung est de retour : égérie féline pour Nails Inc

Les affaires reprennent pour Alexa Chung. Alors que la belle anglaise s'était fait piquer la vedette par Cara Delevingne, la voilà qui décroche de nouveaux des contrats d'égérie. Elle devient le visage de la marque de vernis britannique Nails Inc. Go Alex !

Il y a deux ans, les marques n'avaient d'yeux que pour Alexa Chung. La jeunette était égérie d'une avalanche de griffes toutes plus mode et tendance les unes que les autres : Superga, Lacoste, Maje... Alexa était aussi le visage et la créatrice d'une collection Vero moda. Tout le monde se l'arrachait.

Et puis un jour, sans crier gare, une blonde pétillante et un peu rebelle a fait son apparition dans les magazines : Cara Delevingne. La nouvelle coqueluche de la mode a tout simplement dézingué Alexa Chung, lui a piqué ses contrats pour devenir LA nouvelle It girl anglaise trop cool.

Mais aujourd'hui, Alexa est de retour dans le business. La marque de vernis Nail Inc, basée en Angleterre, vient d'annoncer que pour célébrer ses 15 ans d'existence, elle s'offrait Alexa Chung comme nouvelle égérie. Cela faisait plusieurs mois que la jeune Anglaise n'avait plus signé de nouveau contrat. Sa dernière campagne datait d'août 2013 avec une collaboration pour une autre marque issu du monde de la beauté : Eyeko. La jeune femme avait même joué les collaboratrices pour mettre au point une gamme de liner.

Aujourd'hui, en devenant égérie pour Nails Inc, Alexa Chung s'offre encore une fois un statut de directrice artistique puisque la marque lui a proposé de participer à la création d'une gamme de vernis. D'après le WWD, cette gamme comprendra six références différentes et des effets de textures sont à prévoir puisque ces six vernis s'inspireront du textile. On trouvera notamment un vernis camouflage, un vernis soie (noir), un vernis cachemire (rose), un vernis sequins (or et noir).

Un premier visuel de campagne a d'ores et déjà été publié sur la page Facebook de Nail Inc. On y aperçoit une Alexa Chung très en beauté, son regard de chat lui donne comme toujours un air mystérieux. On remarque également que le flacon Nail Inc a complètement changé de forme. Et en effet, le designer Fabien Baron a été mis au défi d'imaginer une toute nouvelle bouteille. Pour ses 15 ans, Nails Inc s'offre donc un bien joli lifting !

La collection Nails Inc par Alexa Chung sortira (dans les nouveaux flacons) en août 2014. Les vernis Nails Inc sont disponibles à la vente en France chez Sephora au prix de 14,90€ le flacon.

À ne pas rater