Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : entrepreneur sexy des Glamour Women Awards 2014

Icône mode made in UK, Alexa Chung est un peu une habituée des cérémonies de récompenses fashion. Le 3 juin 2014, malgré un look chic et sexy ce n'est cependant pas son sens du style qui a été mis à l'honneur lors des Glamour Women Awards mais son côté femmes d'affaires.

Mannequin devenue it girl, écrivain et égérie de nombreuses maisons, de Eyekô à Longchamp et plus récemment Nails, Inc, Alexa Chung est une vraie femme d'affaires. Une fois coutume ce n'est donc pas en tant qu'icône mode qu'elle a été récompensée lors des Glamour Women Awards 2014 qui se sont déroulés à Londres mais bien en tant qu'entrepreneur.

Évidemment, même si le titre de fait pas vraiment rêver, Alexa s'arrange pour le rentre bien plus glamour en s'affichant ce soir-là dans une tenue chic et sexy. Délaissant un temps Chanel, l'une de ses maisons fétiches, c'est vers une autre enseigne française que la belle se tourne, Christian Dior. Prenant de l'avance sur les tendances, c'est ça être une it girl, la jolie british s'affiche dans une robe Croisière 2015, une collection déjà mise à l'honneur par Charlize Theron et Jennifer Lawrence lors de la 67ème édition du Festival de Cannes.

Consciente d'avoir des formes un peu androgyne, la jeune femme opte pour une robe à la coupe ultra féminine et une jupe évasée pour marquer sa taille. Faite de satin noire, la pièce est dotée d'un corsage transparent rebrodée de dentelle noire pour un petit côté aguicheur mais sans tomber dans la vulgarité d'un décolleté profond. Une séduction toute en délicatesse qui permet sans conteste à Alexa de tirer son épingle du jeu et de prouver une fois encore qu'elle mérite bien son statut de fashion icon même si ce soir-là, c'est Helen Mirren qui repart avec le titre. Elle peaufine son look avec une paire de sandales sobres surmontées de boules en strass.

Crinière coiffée-décoiffée et make up nude comme elle en a le secret, Alexa Chung signe un sans faute et nous offre une jolie leçon de mode, une fois de plus...

À ne pas rater