Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, égérie lost in translation pour AG Jeans

Lorsque la plus British des it-girls débarque dans une soirée parisienne, ce n'est pas sans une bonne dose d'humour et, bien évidemment, de style.

.

Alexa Chung et AG Jeans, voilà une love story qui dure. Égérie chérie et égérie funky depuis 2015, la brit girl reprend son rôle d'héroïne dans la campagne Printemps-Été 2017 de la griffe californienne.

On retrouve ainsi la brunette aux longues jambes légèrement lost in translation dans un Paris nocturne. Car oui, AG adore téléporter la belle loin de chez elle. Invitée d'un dîner intimiste outre-Manche, l'Anglaise un peu larguée par la barrière de la langue joue volontiers de l'humour et du style pour palier à ces quelques lacunes linguistiques. Merci le bon vin français et surtout le bon jean américain qui lui sauvent la mise ! C'est drôle, léger et décalé, on aime forcément.

Sûrement la plus drôle des it-girls, Alexa le prouve une nouvelle fois, nous fait rire et nous charme avec ses quelques mots de français lancés plus ou moins à propos. De quoi nous donner l'envie d'en faire notre copine ou, à défaut de la croiser lors de notre prochain dîner, de lui piquer son style. Du denim évidemment, coupe droite ou plus skinny, des tops et des chemises rayés ou encore l'indispensable robe Bardot.

Un vestiaire élégant et casual comme on les aime et une égérie qui conserve tout son charme. Voilà la recette simple et efficace d'AG Jeans.

A.C.

À ne pas rater