Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé de stars chez Burberry Prorsum

Will.i.am, Jeremy Irvine, Alexa Chung et Eddie Redmayne.
Will.i.am, Jeremy Irvine, Alexa Chung et Eddie Redmayne.

S'il y a bien un défilé à ne pas manquer lors de la Fashion Week londonienne, c'est assurément celui de Christopher Bailey pour Burberry Prorsum. Devenu le show incontournable où toutes les stars se pressent, c'est l'évènement majeur de cette semaine de la mode anglaise.

Organisé lundi à Londres, le défilé a vu un joli nombre de personnalités de la mode et du cinéma accourir à Kensington Gore pour découvrir la nouvelle collection de la maison.

Si les stars internationales ont fait le déplacement depuis les États-Unis comme Kate Bosworth, depuis l'Inde comme Sonam Kapoor ou depuis la Corée comme certaines stars de la K Pop, c'est en majorité les Britanniques qui ont pris d'assaut l'évènement.

Des brit-girls en pagaille et des égéries made in UK pour une assistance à tendance patriote. On a ainsi pu voir défiler hors podium, toutes les égéries de la griffe, de Rosie Huntington-Whiteley à Cara Delevingne en passant par Eddie Redmayne. Côté it-girls, Alexa Chung n'a pas manqué le rendez-vous tout comme Poppy Delevingne.

Représentante du style à la Française, Clémence Poésy était également de la partie, arborant pour l'occasion un joli look boyish.

 

Découvrez le défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2012/2013 côté stars.

À ne pas rater