Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, blonde et francaise : son reve !

Question beauté, il est toujours compliqué de se satisfaire de ce que la nature nous a donné. On change, expérimente : permanente, coloration, maquillage... Tout est bon pour changer de tête. MêmeAlexa Chung est sujette à ces envies de nouvelle tête. Son rêve ? Etre blonde et française. C'est ce qu'elle a confié au Vogue UK, en donnant également quelques-unes de ses astuces beauté.

Alexa Chung a beau être une des plus jolies starlettes du moment, la brune a toutefois quelques déceptions sur son physique. Elle confie être en admiration devant Brigitte Bardot : "Regardez cette photo de Brigitte Bardot, elle est parfaite. Ça me donne tellement envie d'être blonde et française, mais je ne le suis pas. Alors à la place, je m'offre un ruban noir chez VV Rouleaux [une mercerie londonienne, ndlr] un pull en mohair noir de chez Topshop, je dessine un épais trait de liner Eyeko sur mes paupière... Je me la joue en écoutant du Gainsbourg et je reste optimiste !"

Mais bien heureusement, Alexa Chung est tout de même consciente de sa beauté et fait tout son possible pour prendre soin d'elle. Elle donne le secret de sa peau douce et lisse : une huile corporelle de la marque Rodin, un produit hors de prix mais ultra efficace qu'elle a déniché à New-York. Elle explique que cette huile est si nourrissante qu'elle la mélange à un autre soin pour le corps pour la diluer un peu !

Côté coiffure, Miss Chung prône le naturel : "Ne pas se coiffer peut clairement jouer en votre faveur. Tout d'abord parce qu'il est bon de s'autoriser un peu paresse de temps en temps mais aussi parce qu'être impeccable c'est vraiment surfait. Des fois je me lave les cheveux et je n'y touche pas après pour qu'ils aient ce look un peu froissé façon retour de la plage. Mes cheveux frisent en séchant !".

Enfin pour le maquillage, Alexa Chung nous donne le nom de son produit favori : le rouge à lèvres MAC. Elle explique qu'il a une tenue si parfaite qu'un jour, elle s'est amusée tout un après-midi sous une cascade, elle est ressortie de l'eau avec une bouche parfaitement rouge et dessinée. Barbotter avec un sourire de pin-up, ça c'est Alexa !

AW

À ne pas rater