Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alex Watson : 5 choses a savoir sur le frere d'Emma Watson

La ressemblance est frappante, c'est le moins que l'on puisse dire. Alex Watson est le frère d'Emma, la sorcière préférée des amateurs d'"Harry Potter". Celui qui a commencé à se faire un nom en posant au côté de sa soeur pour Burberry semble petit à petit prendre son envol de son côté. Les fans se manifestent, les contrats se multiplient... Nul doute, le jeune homme est le nouveau visage à suivre. Un mannequin dont le regard pétillant nous rappelle son aînée, il est donc temps de faire un petit focus sur lui. Cinq choses que vous ne savez pas (encore) sur Alex Watson.

1 - Il est né à Paris...
... comme sa soeur ! Et oui, malgré leur accent british, les Watson ont connu une vie de parisiens. Du moins pas très longtemps, puisqu'ils ont finalement déménagé assez jeunes. Reste plus qu'à savoir quel est leur niveau de français.

2 - Le métier qu'il voulait faire plus jeune :
Quand il était petit, Alex Watson n'aspirait pas à la carrière de mannequin. Non, il voulait être journaliste, pour la télévision. Celui qui fait désormais partie de la Team Burberry va-t-il un jour se lancer dans cette carrière ? Après tout, le fils Jackson a réalisé son rêve en devenant journaliste pour la télévision à seulement 16 ans, alors pourquoi pas !

3 - Son inspiration ?
Les Monty Python ! Lors d'une interview pour le site Independent, le bellâtre a avoué beaucoup admirer l'humour de ces artistes. Pour le citer, ça lui a donné une nouvelle vision de la comédie, dont il aime s'inspirer. Dans le genre humour anglais, il faut avouer qu'il n'y a pas mieux !

4 - Emma l'aide à s'habiller.
Et oui, être modèle ne veut pas dire être irréprochable. C'était du moins le cas avant, puisqu'Alex avoue que sa soeurette l'a beaucoup aidé à s'habiller ! "Avant d'aller à une soirée elle me disait souvent "euuuh.... tu es certain que tu vas mettre ça ? Vraiment ?" et finalement c'est elle qui me faisait une tenue."

5 - Il collectionne les chaussures.
Son sens du style n'est pas parfait mais pourtant il adore les chaussures. "Pour un mec, c'est clair et net, j'en ai beaucoup trop !". Voilà qui est dit. Mesdames, si vous voulez lui faire plaisir, il chausse du 42.

Alex Watson, un jeune homme à suivre de très près !

À ne pas rater