Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, Zoe Kravitz... Les plus belles coupes courtes des stars

Alessandra Sublet est une inconditionnelle de la coupe courte depuis quelques années. Pratique, simple et chic, on copie son style juste aux oreilles avec la raie sur le côté.
Alessandra Sublet est une inconditionnelle de la coupe courte depuis quelques années. Pratique, simple et chic, on copie son style juste aux oreilles avec la raie sur le côté.

La coupe courte est une de nos envies de rentrée. Pour trouver celle qui nous convient, on copie les coiffures de stars comme Alessandra Sublet ou Zoé Kravitz qui sont assez accessibles ou on s'inspire des défilés . On veut de la légèreté et de la fraîcheur.

Avant de passer un coup de ciseau dans nos longueurs, on veille à choisir la coupe qui nous ira le mieux. Alessandra Sublet, le chic à la française, semble avoir trouvé sa coiffure fétiche. Sa garçonne un peu longue laisse une mèche tomber devant les yeux et l'on rêve d'avoir son élégance. Laura Smet aussi s'est approprié à merveille aux cheveux courts et en propose une version très moderne avec un jeu de volume, de couleurs et d'ondulations. Une coiffure parfaitement négligée qui a l'air si facile à porter.

Les stars américaines comme Anne Hathaway, Carey Mulligan ou Michelle Williams la porte de manière plus classique, et c'est tant mieux car c'est ce qu'il leur convient. En version wet look ou simplement domptée à la laque fine, l'important est de l'accompagner d'un port de tête altier.

N'est pas Pink, Miley Cyrus ou Rihanna (avec leurs coupes très courtes) qui veut ! Les deux premières adoptent des coupes rock platine qui surprennent et ne conviendront peut-être pas pour un rendez-vous avec notre directeur financier. L'audace peut tout de même être saluée. La chanteuse de la Barbade a, quant à elle, coupé très court pour trancher avec ses longueurs de cet été. La star semble s'être inspirée des années folles, on la verrait bien sur nous avec un joli headband bijou.

Le crâne rasé est une référence en matière de coupe courte, un challenge aussi. Si la future maman Amber Rose l'assume depuis des années, ce n'est pas le cas de Charlize Theron qui se pare d'un chapeau à chaque sortie. On aimerait bien voir le résultat ...

En attendant de découvrir les cheveux ras de Charlize Theron, les coupes courtes de stars sont en images sur Puretrend.


Clémentine Santerre

À ne pas rater