Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : une "super nana" qui joue les Barbie girls à Roland Garros

Invitée à Roland Garros, Alessandra Sublet a pris la pose dans le fameux "village", vêtue d'un look haut en couleur et en signification. En sweat-shirt à message rose bonbon et escarpins pop, la belle animatrice joue les Barbie Girls !

Ce mardi 26 mai 2015, Alessandra Sublet s'est offert un peu de bon temps à Roland Garros. L'animatrice d'"Un soir à la Tour Eiffel" a profité du soleil parisien à la Porte d'Auteuil. Et avant de se rendre en tribunes, elle a accepté de prendre la pose devant les photographes du Village, quartiers VIP de ce célèbre tournoi de tennis du Grand Chelem.

Comme à son habitude, la jolie jeune femme a opté pour une tenue qui la mettait en valeur et traduisait parfaitement son état d'esprit détendu, son style sans chichis. Alessandra Sublet est arrivée à Roland Garros dans un look de journée haut en couleur, composé notamment d'un pantalon ultra moulant de couleur beige.

Cette pièce n'est pas facile à porter de par sa coupe ultra près du corps et sa teinte claire mais la présentatrice s'en sort vraiment bien ! Elle l'associe à un sweat-shirt rose bonbon portant l'inscription "Supernana". Une paire d'escarpins rose fuchsia à bouts pointus terminent son look, apportant une bonne dose de glamour mais aussi de fun à cette tenue de "Barbie Girl", cool et sans complexe.

Alessandra Sublet, une vraie beauté nature

Ce n'est pas la première fois qu'Alessandra Sublet adopte le rose. Déjà lors de sa venue à l'avant-première projection de "Cendrillon" au Grand Rex à Paris, en mars dernier, elle optait pour cette couleur fraiche, joyeuse et girly. Il faut dire aussi que le rose met particulièrement en valeur la jolie brune qui fait ressortir ses jolies pommettes rosée très naturelles.

En effet, Alessandra Sublet est une adepte du "zéro make up" lorsqu'il s'agit de se faire immortaliser en soirée ou lors de tout évènement mondain. D'ailleurs, elle a choisi une mise en beauté très minimaliste pour son apparition à Roland Garros, préférant certainement appliquer une crème solaire plutôt que du fond de teint. Un bon réflexe par cette saison

 

À ne pas rater