Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : une rentrée musclée pour la jeune maman

La rentrée va bientôt sonner pour les animateurs. Et celle d'Alessandra Sublet promet d'être bien remplie. L'heureuse maman va pouvoir reprendre le chemin des plateaux de tournage, où de gros défis l'attendent.

A 37 ans, Alessandra Sublet se prépare à faire sa rentrée sur le petit écran comme sur les ondes. Celle qui a quitté "C à Vous" voilà plus d'un an a décidé cette année de se lancer de nouveaux défis.

Après "Fais-moi une place", sorte de "Fréquenstar" revisitée à la sauce France 2 où l'animatrice au rire tonitruant s'invite chez Carole Bouquet ou Nicolas Bedos, c'est au talk-show qu'elle va se frotter. Cherchant un remplaçant pour "La parenthèse inattendue" de Frédéric Lopez, diffusée le mercredi en deuxième partie de soirée, la chaîne a choisi de donner sa chance à la jolie brunette.

Avec "Aless", tourné au premier étage de la tour Eiffel, l'animatrice doit convaincre. Car au sein même de ses confrères, les ennemis sont en nombre. Comme Thierry Ardisson, plus que jamais gêné par son arrivée sur France 2. A l'antenne de l'émission "Clique", sur Canal+ en mars dernier, celui qui devrait s'inviter dans "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier ne s'est pas montré tendre : "Quand j'apprends qu'Alessandra Sublet va remplacer Taddéï, je me demande à quoi ça sert de payer la redevance !"

Plutôt que les débats philosophico-politiques de "Ce soir (ou jamais !)", c'est aux confidences de stars qu'elle succède, un milieu qui lui sied mieux. Reste à savoir si elle saura trouver le ton et la bonne recette pour renouveler le succès de "C à vous" sur France 5.

Mais la rentrée 2014 signe aussi le retour d'Alessandra Sublet à la radio. Après l'échec de l'émission "Je hais les dimanches" sur France Inter, suspendue au bout de 6 mois, c'est sur Europe 1 qu'elle débarque. Sa mission, animer la tranche 11h-12h30 tous les dimanches. Pour cela, elle pourra compter sur l'aide de ses deux anciens compères de "C à Vous", Emmanuel Maubert et Matthieu Noël, à qui s'ajoute Eva Roque, chef des infos de Télé 7 Jours.

Et pour ne pas flancher, l'animatrice peut compter sur le soutien de son mari, Clément Miserez. "Il est d'une patience d'ange avec moi et il s'occupe de notre fille à merveille" (Madame Figaro). Voilà qui devrait lui permettre de se concentrer sur le boulot.

À ne pas rater