Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : un talk-show hebdomadaire sur France 2 ?

Depuis qu'elle a laissé les rênes de "C à vous" à Anne-Sophe Lapix, Alessandra Sublet est l'animatrice phare que les chaînes s'arrachent. Mais apparement, c'est sur France 2 qu'elle s'apprêterait à revenir dans talk-show hebdomadaire.

Devenue incontournable du PAF grâce au succès de son émission "C à vous" sur France 5, Alessandra Sublet est l'animatrice dont tout le monde parle. Moins adepte du coup de gueule qu'Enora Malagré, elle s'est démarquée par sa bonne humeur et son rire tonitruant.

Depuis la rentrée, c'est Anne-Sophie Lapix, débarquée de Canal+, qui a repris le gouvernail de l'émission. Et si la brunette à la coupe garçonne n'a pas manqué de se réinviter dans "C à vous", c'est sur France 2 qu'elle voit son avenir.

Celle qui présente "Fais-moi une place" sur France 5, concept où l'animatrice et productrice s'invite chez une célébrité (et pour lequel elle se dit "presque pas payée"), étudierait un projet de talk-show hebdomadaire sur France 2. Et si elle demeure très discrète sur le sujet ("On travaille encore dessus et on a besoin que ce soit nickel chrome avec Pierre-Antoine Capton, (le directeur de 3ème Oeil Productions) qui est le producteur", avait-elle expliqué sur le plateau de Cyril Hanouna), les choses semblent avancer.

Au point d'attiser les rumeurs. En effet, sur la toile, on voit déjà l'émission "Ce soir (ou jamais !) de Frédéric Taddeï se faire débarquer au profit de la jolie brunette. Des bruits de couloirs qui ont poussé France 2 à s'exprimer par le biais d'un communiqué de presse, sur l'avenir de l'émission diffusée tous les vendredis à 22h30.

"Frédéric Taddeï figurera toujours sur la grille des programmes de France 2 cette saison. Il n'a jamais été question de supprimer Ce soir (ou jamais !)."

Le mystère reste donc entier sur l'avenir d'Alessandra Sublet sur France Télévision. Affaire à suivre...

À ne pas rater