
Attention aux vilaines stars du PAF: Alessandra Sublet a décidé de régler ses comptes une bonne fois pour toutes. Et quand elle est en colère, ce n'est pas la peine de venir la chercher ! Des chroniqueurs de "TPMP" en passant par son ennemi Thierry Ardisson, la piquante brune n'est pas avare en critiques.
à lire aussi
Les chroniqueurs de l'émission de D8 "Touche pas à mon poste" n'ont pas été tendres la semaine dernière avec Alessandra Sublet. Ces derniers ont vivement critiqué la nouvelle émission de la jeune maman : "Un soir à la Tour Eiffel". Du "sous Drucker", "surjoué" et "soporifique" selon eux, de quoi faire réagir l'animatrice... qui leur a (enfin) répondu !
Si, hier soir, l'émission d'Alessandra Sublet a fait le buzz grâce à l'incroyable sketch de Nicolas Bedos, un autre sujet n'est pas passé inaperçu : sa réponse aux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Et elle n'a pas eu peur de défendre sa nouvelle émission, en affirmant travailler sur la qualité du show tous les jours : "C'est vrai et c'est la question qu'on s'est posée. Lors de la première, les producteurs ont regardé la courbe d'audience. Nous nous sommes s'est rendus compte qu'au bout de 20 min les gens partaient (...) La semaine dernière on a donné de la lenteur aux téléspectateurs. Nous avons beaucoup de leçons à en tirer."
La plaisanterie a assez duré...
Une réponse plutôt cordiale pour la piquante brune qu'il ne faut pas trop chercher. En effet, dans les pages de Paris Match, elle a décidé de répondre une bonne fois pour toute à Thierry Ardisson, qui ne cesse jamais de l'attaquer. Et cette fois-ci, on voit bien qu'elle a perdu patience : "Je l'ai laissé faire pendant une année sans répondre à ses attaques. Mais finalement, je ne voulais pas continuer à me faire marcher dessus. J'ai le droit de me défendre ! La plaisanterie a assez duré. Je l'ai accueilli deux fois sur "C à vous", je suis donc étonnée qu'il s'en prenne à moi. J'ai constaté qu'il n'avait pas d'humour."
Une énième réponse d'Alessandra Sublet à Thierry Ardisson après l'histoire du "shoot"... Si la guerre est loin d'être terminée entre ces deux-là, on peut accorder un point d'avance à Alessandra. Dans les dents.