Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : surprenante égérie minceur

Avec son sourire ravageur et ses yeux pétillants, Alessandra Sublet est une égérie rêvée pour de nombreuses marques. Après Garnier, c'est au tour de Gerlinéa de s'offrir les services de l'animatrice pour incarner son image. Alessandra Sublet devient une surprenante égérie minceur !

Jusqu'à maintenant, nous avions pu voir Alessandra Sublet dans quelques publicités pour Garnier. A partir de maintenant, la belle animatrice devient l'égérie d'une seconde marque : Gerlinéa. Le spécialiste des barres protéinées et autres repas minceurs s'est offert les services de la sublime brune.

D'après le site Minute Com, c'est l'agence DDB qui signe la campagne Gerlinéa avec pour égérie Alessandra Sublet. Au programme de cette nouvelle campagne printemps 2014 ? Un spot réalisé par Diane Sagnier et quelques encarts dans la presse papier féminine.

Dans le spot déjà diffusé à l'antenne, nous pouvons voir Alessandra Sublet, toute jolie et toute svelte, dans une tenue noire et blanche, petit short et tunique à broderies. Elle nous explique tout simplement que quand elle n'a pas le temps de manger, deux bars Gerlinéa lui font office de repas. Bon...

Gros souci de timing, il est assez étrange de voir l'animatrice de Fais-moi une place apparaître aussi mince sur nos petits écrans quand on sait qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Déjà maman d'une petite Charlie sur laquelle elle ne tarit pas d'éloge, Alessandra Sublet donnera naissance à un second bébé en 2014. Très amoureuse de son compagnon Clément, elle avait confié à plusieurs reprises son envie d'être de nouveau maman.

Espérons que les fans de la belle Alessandra ne se mettront pas en tête de ne plus manger que des barres de régime pour ressembler à leur idole. Et n'oubliez pas, pour avoir la forme et rester mince il n'y a pas cent solutions mais deux : une alimentation saine, variée et du sport.

À ne pas rater