Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : sortie sans maquillage, l'animatrice souriante et au naturel

Alessandra Sublet est une femme très nature ! Que cela soit lorsqu'elle présente ses émissions à la télé ou même au quotidien, elle n'aime pas les chichis. L'animatrice nous en donne la preuve en apparaissant sans maquillage à une soirée cinéma. La pétillante jeune femme est plus souriante que jamais et prend la pose au naturel.

Ce dimanche 22 mars, une poignée de célébrités était invitée à l'avant-première projection de "Cendrillon" au Grand Rex, à Paris. Les personnalités du monde des arts et du spectacle étaient nombreuses à avoir répondu présent : nous avons notamment aperçu la chanteuse Amandine Bourgeois ou encore le comédien Tomer Sisley.

Mais la majorité des personnes prenant la pose sur le tapis rouge à leur arrivée au cinéma étaient des stars du PAF. Et l'une d'entre elle a tout particulièrement retenu notre attention : il s'agit d'Alessandra Sublet.

Alessandra Sublet, un dimanche casual

L'animatrice a joué le jeu des photographes, bien qu'elle ne soit pas particulièrement apprêtée pour l'occasion. La jolie trentenaire, maman de deux enfants, est généralement habillée de tenues sexy pour ses apparitions sur les tapis rouges. Chemises transparentes et cuir moulant ne lui font pas peur... Elle sait comment mixer les pièces et doser son sex-appeal. Mais une fois n'est pas coutume, la brunette est arrivée dans un look ultra casual, une chouette tenue de dimanche bien confortable composée d'un sweat-shirt rose bonbon et d'un pantalon en velours gris.

L'animatrice pose sans make up !

Ce qui nous sauté aux yeux, c'est le minois ultra naturel de l'animatrice. Les pommettes rosies par les températures fraiches de Paris, elle était plus souriante que jamais et sans le moindre artifice. Ni fond de teint, ni crayon khôl, ni rouge à lèvres... En observant les photos en gros plan, cela ne fait pas l'ombre d'un doute : Alessandra Sublet n'est strictement pas maquillée ! Un grand bravo à l'animatrice de France 2 : les célébrités qui osent prendre la pose sans maquillage sont rares.

Peut-être a-t-elle suivi nos conseils et astuces pour être canon sans maquillage ? Ou est-elle tout simplement ravissante au naturel, comme quelques stars qu'on ne se lasse pas de voir le visage nude ! En tout cas, son apparition était plus que réussie.

 

À ne pas rater