Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : sa fille Charlie, la réussite de sa vie

À quelques jours de son retour en prime-time sur France 5 avec son émission "Fais-moi une place", Alessandra Sublet se confie dans les pages de Madame Figaro. Même si elle est sans conteste l'un des visages les plus connus du PAF, sa vraie réussite, c'est sa fille.

Si dans son émission "Fais-moi une place" Alessandra Sublet s'en va à la pêche aux confidences, celles d'Arielle Dombasle le 9 mars, c'est elle qui se confie dans les pages de Madame Figaro.

"Parfaite" voilà ce que répond l'animatrice lorsqu'on l'interroge sur sa vie de famille. Visiblement plus heureuse et épanouie que jamais, la jeune femme confie également que sa plus grande réussite dans la vie est sa petite fille. "Et si vous me posez la même question dans trente ans, j'espère vous répondre alors ma vie de couple. Pour le moment, c'est bien parti" poursuit-elle qualifiant même son mari de "héros". Effectivement, à 37 ans et déjà maman d'une petite Charlie, l'ancienne animatrice de "C à vous" attendrait son second enfant.

Plus loquace que d'habitude sur sa vie privée, la jeune femme se confie aussi sur sa plus grande extravagance : "Mon mariage surprise au sommet du Grand Canyon. Une idée de mon mari chéri. Je l'avais suivi à Los Angeles dans le cadre de son travail et, un matin, il m'a dit : " Je t'embarque en hélicoptère pour un mariage dans les Rocheuses ! " Une chance, j'étais en petite robe blanche. C'était le 31 octobre 2012" raconte-t-elle. Tout semble donc au beau fixe aujourd'hui après une petite période baby blues dont elle a d'ailleurs fait l'objet de son livre "T'as le blues, baby ?" Son mot préféré désormais ? "Maman, dans la bouche de ma fille... Le nirvana !"

Après avoir laissé sa place de présentatrice de "C à vous" à Anne-Sophie Lapix, Alessandra Sublet officie dans l'émission "Fais-moi une place" dans laquelle elle s'invite chez les stars. Après Carole Bouquet et Pierre Perret, l'animatrice s'est rendue au Mexique pour rencontrer Arielle Dombasle comme on a pu le découvrir sur une photo postée sur Twitter. Rendez-vous le 9 mars sur France 5.

À ne pas rater