Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet s'invite chez les stars pour sa nouvelle emission

Alessandra Sublet sera bientôt de retour sur nos petits écrans. La présentatrice qui a quitté l'émission "C à Vous" il y a peu après un numéro spécial mettant à l'honneur Valérie Trierweiler a vite trouvé de quoi s'occuper. Selon les confidences de Pierre Block de Friberg directeur de l'antenne et des programmes France 5 au micro d'Europe 1 c'est même un prime-time que s'offre la jeune femme.

Une de perdues, dix de retrouvées. Voilà un peu ce que doit se dire Alessandra Sublet aujourd'hui. La jeune femme, qui a cessé de présenter "C à Vous" prépare son come back. Un retour qui prendra la forme pour l'instant de 10 épisodes d'une émission bien particulière. "[elle]partira à la rencontre de personnalités du monde artistique (chanteurs, comédiens, artistes...) dans leur région, dans leur maison" explique Pierre Block de Friberg dans l'émission "Grand Direct des médias" sur Europe 1.

Version plus intellectuelle de "MTV Cribs" l'émission américaine qui fait découvrir l'univers et les maisons des stars, le show d'Alessandra Sublet sera un peu la version inverse de "C à Vous" où la jeune maman invitait des célébrités à diner. Toujours selon Pierre Block de Friberg le principe est simple, "aller les rencontrer et qu'ils nous fassent découvrir leur région, leur amis, tout ce qui compte pour eux dans le lieu où ils habitent".

Gardés confidentiels pendant un moment, les préparatifs semblent déjà bien avancés puisque 10 émissions de 90 minutes co-produites par Pierre-Antoine Capton et Alessandra Sublet ont déjà été dealées.

Ce n'est pas le seule information sur les plans de carrières de la présentatrice qui ait été révélée par Pierre Block de Friberg ce mardi puisqu'il a également annoncé qu'elle devrait présenter des emissions événementielles, toujours sur France 5.

Pour ce qui est de l'émission "C à vous" elle sera bien présentée dès la rentrée par Anne-Sophie Lapix et non par Nabilla...

À ne pas rater