Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet répond à Thierry Ardisson : "Je vais te mettre un shoot !'"

Ce mercredi 1er octobre 2014, Alessandra Sublet était l'invitée de "C à vous" sur France 5 pour parler de sa nouvelle émission "Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2. Elle en a également profité pour revenir sur la guéguerre qui fait "rage" depuis des mois entre Thierry Ardisson et elle.

La guerre entre Alessandra Sublet et Thierry Ardisson n'est pas récente. La raison ? On l'ignore. Tout comme, visiblement, la principale concernée. Invitée ce mercredi 1er octobre 2014 sur le plateau de "C à vous" sur France 5, une émission qu'elle animait il y a déjà deux ans de cela, cette récente maman d'un petit Alphonse est revenue sur les piques (fréquentes) de l'animateur de "Salut les terriens".

"Vas-y, trouve une autre tête de truc"

Mais pourquoi Thierry Ardisson s'attaque-t-il à elle de cette façon, se demande Anne-Elisabeth Lemoine (tout comme nous d'ailleurs) ? "Sincèrement, je ne le sais pas", explique Alessandra Sublet, avant d'ajouter "il n'y a absolument aucune raison. Vous connaissez mon franc-parler, s'il y en avait une, je ne me gênerais pas pour en parler."
"Je pense que, comme à l'époque où il s'en était pris longuement et de façon virulente à Marc-Olivier Fogiel, il a trouvé sa tête de turc. Je suis restée silencieuse pendant un an. Il s'est défoulé", ajoute-t-elle. Mais l'animatrice de l'émission "Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2, en a visiblement assez des attaques répétées de son confrère et confie que "là, j'ai dit stop : 'Vas-y trouve une autre tête de truc car moi, en gros, je vais te mettre un shoot !'"

"J'adorerais l'affronter"

A quand l'affrontement Sublet/Ardisson ? Pas pour tout de suite. Ce mercredi 1er octobre 2014 toujours, la pétillante animatrice était l'invitée du "Grand direct des médias" sur Europe 1 et elle a confié que "ce qui est drôle, c'est qu'on devait partager un plateau dans quelques jours sur une chaîne concurrente à la vôtre et je crois qu'il a annulé sa venue pour décaler la date. Je me demande si c'est de la lâcheté, ou simplement de l'amusement, je ne sais pas. J'adorerais l'affronter !"

Qui se frotte à Alessandra Sublet, s'y pique... Thierry Ardisson est prévenu !

À ne pas rater