Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : récadrée par Patrick Bruel en direct sur TF1

De retour sur TF1 en direct ce vendredi 4 décembre, Alessandra Sublet a fait un véritable carton pour l'émission "Bercy fête ses 30 ans". Tout aurait pu être parfait, mais Patrick Bruel n'a pas hésité à reprendre la présentatrice à plusieurs reprises... Elle aurait pu s'en passer !

Dix ans après une première expérience sur TF1, Alessandra Sublet a été choi­sie par la chaîne pour animer la grande soirée de variété orga­ni­sée en l'honneur des 30 ans de la salle de concert Bercy, désormais appelée AccorHotels Arena. Pour son grand retour sur TF1, la présentatrice a fait un véritable carton en terme d'audiences. Son sourire et sa fraîcheur ont également convaincu un bon nombre de télespectateurs, mais c'était sans compter sur les petits recadrages opérés par le chanteur Patrick Bruel.

Durant la soirée de nombreuses stars se sont relayées sur la scène. De Kendji Girac à Jenifer , en passant par Johnny Hallyday , Shy'm , Zazie, Marina Kaye, Dorothée et même des stars internationales comme Kylie Minogue ou Seal, ont assuré le show. Lui aussi présent, Patrick Bruel n'était pas vraiment d'humeur. Après son interprétation de "L'aigle Noir" pour son disque hommage à Barbara. Ales­san­dra Sublet lui a suggéré de chanter quelques notes de "Casser la voix". Mais la proposition n'a pas forcément enchanté l'intéressé qui lui a répondu assez froidement : "J'aurai voulu plutôt parler de L'Aigle noir. Je trouve que c'est une chan­son incroyable, c'est une chan­son qui a plusieurs lectures, je trouve que par les temps qui courent, L'Aigle noir, comme nous avons toujours imaginé la chan­son avant de connaître la vraie histoire de cette chan­son, c'était pour nous l'aigle des heures les plus sombres de notre histoire. Et l'his­toire peut se recom­men­cer."

Certainement troublée par ce refus, la jolie animatrice sexy pensait pouvoir ratrappé le coup en parlant aussitôt de ce nouvel album de reprises sans le laisser aller jusqu'au bout de ses pensées. Agacé d'être coupé, le chan­teur l'a quelque peu recadrée en lui posant la main sur son épaule : "Et juste pour finir ma phrase que vous ne me lais­sez pas finir, c'est que vu que l'his­toire peut se recom­men­cer, c'est le moment d'in­vi­ter tout le monde à aller aux bureaux de vote dimanche." Heureusement, Patrick Bruel s'en est allé avec le sourire aux lèvres en promettant de chan­ter "Casser la voix" plus tard dans la soirée...

En espérant que ce petit accrochage ne fasse pas regretter à l'animatrice d'avoir quitté France 2 et Europe 1...

Alessandra Sublet recadrée par Patrick Bruel
À ne pas rater