Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, ''presque pas payée'' pour son émission "Fais-moi une place"

Après avoir laissé sa place à Anne-Sophie Lapix pour "C à Vous", Alessandra Sublet s'est lancé dans l'émission "Fais-moi une place", où elle part à la rencontre des célébrités dans un lieu qu'ils aiment... Une émission atypique, mais qui n'est pas si facile à réaliser selon l'animatrice. Dans "Médias le magazine", elle revient sur le budget du show.

Depuis l'annonce de son départ de "C à Vous", nombreux étaient ceux qui se demandaient sur quel nouveau projet allait travailler Alessandra Sublet. Et à la surprise générale, l'animatrice a annoncé une émission de voyage pour aller au plus proche des stars, appelée "Fais-moi une place". Un "J'irai dormir chez vous" VIP, qu'Alessandra Sublet a lancé avec Carole Bouquet en première invitée, le 27 octobre. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la Sicile, petit paradis de l'actrice...

Quelques semaines après, et avant le prochain numéro prévu en décembre, Alessandra Sublet continue la promotion du show, notamment sur l'émission "Médias le magazine", diffusée dimanche 17 octobre, pendant laquelle l'animatrice n'a pas hésité à parler du challenge que représentait cette production. En plus d'être animatrice, Alessandra Sublet est co-productrice et doit se débrouiller avec une enveloppe de 100 000 euros par émission.

"Oui, ça coûte cher à produire, mais on le fait avec les moyens de France 5 ! "C à vous", par exemple, on le fait avec 3 à 4 fois moins d'argent que le Grand Journal. Je fais "Fais-moi une place" avec 3 à 4 fois moins que n'importe quelle émission de voyage. Donc je ne suis presque pas payée ! Même en tant que productrice, à peine ! Même pas en rêve !", s'est défendue Alessandra Sublet sur le plateau.

Évidemment, les chroniqueurs de "Médias le magazine" en ont profité pour la taquiner, lui demandant si elle allait jusqu'à travailler gratuitement. Une petite pique que la jeune maman a prise avec humour, même si elle a tenu à préciser que ce programme n'était pas celui qui lui rapporterait le jackpot : "On ne dégage pas des marges d'enfer sur des émissions comme ça. On ne fait pas cette émission en allant voir France 5 et espérant gagner sa vie avec, c'est impossible. Mais j'ai les moyens de pouvoir me faire plaisir et pouvoir gagner un peu moins. J'ai mis des sous de côté !"

Il faudra attendre décembre pour découvrir le prochain numéro de "Fais-moi une place", où Alessandra Sublet partira à la rencontre de Pierre Perret en Irlande. Et quelques jours plus tard, le 10 décembre, il sera possible de la retrouver dans "C à Vous" pour une émission spéciale...

À ne pas rater