Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet présente sa petite soeur aussi canon qu'elle !

Alors qu'on attend toujours de découvrir une photo de son petit garçon né en 2014, c'est un autre membre de sa famille qu'Alessandra Sublet dévoile sur Twitter, sa sœur prénommée Romy.

La beauté est visiblement une histoire de famille chez les Sublet. Très active sur Twitter, Alessandra aime partager un peu de son quotidien avec ses followers et ce 13 janvier c'est un joli portrait de famille qu'elle leur offre. L'animatrice a en effet décidé de mettre sa petite soeur sous le feu des projecteurs avec un selfie et le moins que l'on puisse dire c'est que côté physique, elle n'a rien à envier à Alessandra !

"love my sister!!" peut-on lire en légende de cette photo en noir et blanc sur laquelle on découvre donc sa soeur, Romy. Âgée de 36 ans, la jeune femme fait bien plus que partager un air de ressemblance avec Lio, elle est également musicienne.

Selon les informations dévoilées par Télé Star, l'autre Miss Sublet est une compositrice autodidacte. Après avoir décidé de se lancer dans la musique en solo dans les années 2000, sans vraiment de succès, elle a fondé le groupe électro Loukoko, d'où le hastag sous la photo d'Alessandra.

 

Le groupe a d'ailleurs dévoilé un nouveau titre "Himalaya" le jour même de la publication de la photo par Alessandra Sublet. Le fait que les projecteurs soient braqués sur Romy en ce moment ne devrait pas manquer de faire grimper la cote de popularité de Loukoko.

Si c'est la première fois que l'on découvre le visage de Romy sur le compte Twitter d'Alessandra, l'animatrice en a déjà parlé dans les médias. En avril 2015 dans l'émission Petit dimanche entre amis sur Europe 1, elle avait en effet évoqué la tentative d'enlèvement de sa petite soeur à l'époque âgée de 11 ans par un prédateur.

À ne pas rater