Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet parle de sexe "on ne peut pas être au 7e ciel tout le temps"

Pas du genre à avoir froid aux yeux, Alessandra Sublet qui présente d'ailleurs depuis peu l'émission "Action ou vérité" s'est livrée ce 10 mars 2016 au micro de Brigitte Lahaie à quelques confidences sur sa vie sexuelle.

On pouvait déjà compter sur elle pour nous dire toute la vérité rien que la vérité sur la grossesse, on peut également compter sur Alessandra Sublet pour parler (encore) sans tabou de sa vie sexuelle. Invitée de l'émission "Lahaie, l'amour et vous" de Brigitte Lahaie sur RMC ce 10 mars 2016, l'animatrice de "Action ou vérité" n'y est pas allée par quatre chemins...

Des confessions sans tabou

Disposée à faire quelques confidences sur sa vie intime, la jolie brunette de 39 ans mariée au producteur de cinéma Clément Miserez a donc fait quelques révélations sur son couple. Répondant à la question de Brigitte Lahaie "Est-ce que les femmes doivent simuler ?", elle avoue : "De toute façon, c'est pas est-ce qu'elles doivent. On en passe toutes par-là à un moment donné, ça arrive et c'est pas grave". Ajoutant également "Il faut relativiser, on ne peut pas être au septième ciel tout le temps (...) Et d'ailleurs la simulation peut appeler l'excitation, non ?".

On apprend également que lorsqu'il s'agit de passer à l'action, Alessandra est plutôt du genre "très vieille et très chiante". Elle s'explique : "Faut que j'ai tout mon confort. (...) le coin de table, la cabine d'un avion, la machine à laver... franchement c'est pas du tout agréable".

Question vocabulaire en matière de sexe, Alessandra sait également ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Son mot préféré dans le domaine ? "Je pense que l'amour c'est du sexe pour de vrai, donc c'est vraiment mon mot préféré". Celui qu'elle aime nettement moins ? "Moi j'aime pas trop la vulgarité dans le sexe donc j'aime pas le mot baiser par exemple. Je trouve qu'il nous met pas vraiment en valeur".

Encore une fois, Alessandra Sublet y va franchement lorsqu'il s'agit de dire les choses et de parler de sa vie privée.

Retrouvez l'interview d'Alessandra Sublet chez Brigitte Lahaie :

Alessandra Sublet sur RMC.
À ne pas rater