Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, oreille indiscrète des coulisses du Festival de Cannes 2014

La pétillante Alessandra Sublet dans les coulisses du Festival de Cannes ? C'est ce qu'annonce Télé 2 Semaines. Elle pourrait en effet bien être l'atout de charme qui irait à la découverte des petites indiscrétions du cinéma. 

On apprenait les noms des membres du jury pour cette 67eme édition du Festival de Cannes, voilà que le nom d'Alessandra Sublet est soufflé pour animer les coulisses du prestigieux évènement. C'est Télé 2 Semaines qui révèle l'information. Dernièrement visée par les attaques de Thierry Ardisson, l'animatrice ne manque pas de projet avec son talk-show qui démarrera à la rentrée 2014 ou encore sa collaboration avec Gerlinéa, en tant qu'égérie. La pétillante brune est partout et le prouve une nouvelle fois en se faisant une place de choix pour l'un des évènements les plus attendus du 7eme Art !

Alessandra Sublet, oreille indiscrète pour recueillir les confidences de célébrités du cinéma ? On dit oui ! La future maman pourrait donner un sérieux coup de fouet aux coulisses du Festival de Cannes avec l'émission "Fais moi une place" produite par Troisième Œil. Ce n'est pas la première fois que l'animatrice travaille avec la société de production puisque c'était eux qui était à l'origine de "C à Vous" qu'elle a présenté pendant 5 ans sur France 5. Pour "Fais moi une place", Alessandra Sublet partira à la découverte de célébrités dans les coulisses de ce 67eme Festival de Cannes qui s'annonce déjà trépidant. Avec son charisme la pétillante animatrice devrait se faire une place parmi les stars et devrait arriver sans mal à leur décrocher quelques confessions.

Pour cette boulimique du travail, même enceinte, pas question de mettre entre parenthèses ses projets ! Alors que l'animatrice devrait accoucher de son second enfant en août, elle tournera deux autres épisodes de "Fais moi une place" en juin. Quand à sa rentrée, elle croule de beaux projets avec son propre talk-show qui débarquera sur le petit écran à l'automne 2014 et qui aura pour décor de choix celui du premier étage de la Tour Eiffel. Rien que ça !

À ne pas rater