Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : les looks les plus sexy de la jolie animatrice

Détentrice de l'une des paires de gambettes les plus sexy du petit écran, Alessandra Sublet, c'est un joli sourire et des looks souvent sexy. A trente-huit ans, l'animatrice de "Un soir à la Tour Eiffel" n'est plus à un décolleté ou à un fendu près. La preuve en photos !

Son rire sonore et ses gambettes sexy ont fait d'elle l'une des stars du petit écran. A trente-huit ans, Alessandra Sublet est l'une des animatrices les plus connues du PAF. Souvent critiquée pour son manque de culture générale, elle a appris à faire fi des commentaires et à poursuivre son bonhomme de chemin.

Propulsée par le succès de "C à vous" sur France 5, elle a quitté l'émission en 2013, laissant sa place à Anne-Sophie Lapix. Et c'est sur France 2 qu'elle a choisi de continuer sa carrière, avec "Fais-moi une place", en s'invitant chez les stars, puis avec "Un soir à la Tour Eiffel".

En direct de la dame de fer, elle donne la parole à ses invités. Un talk-show somme toute classique dans un décor de rêve. Et si les premières émissions ont essuyé les critiques, Alessandra Sublet a gardé la tête haute et a révisé sa copie.

Une animatrice qui a de l'humour et du sex-appeal

La jeune maman n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche. Celle qui s'est épanchée dans un livre sur son baby blues n'hésite plus à régler ses comptes avec les animateurs qui lui envoient des piques. Elle est récompensée aux Gérard de la télévision ? Elle prend son courage à deux mains et se rend à la remise de prix.

Pleine d'autodérision, l'égérie des aliments minceur Gerlinéa a aussi fait de son physique un atout. Depuis longtemps adepte de la coupe garçonne, Alessandra Sublet la fait rimer avec sensualité. Menue, elle n'a jamais caché ses jolies jambes. Mieux, elle les montre sur les plateaux dans des tenues diablement sexy.

Bien dans ses baskets, l'animatrice assume à 100% son sex-appeal. Elle en fait même une marque de fabrique.

À ne pas rater