Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : les gambettes les plus sexy du PAF ?

Alessandra Sublet, hier soir dans "Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2.
Alessandra Sublet, hier soir dans "Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2.

Mercredi 1er octobre, Alessandra Sublet a inauguré son nouveau talk-show, "Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2. Et si l'accueil de l'émission est plutôt mitigé, les téléspectateurs ont retrouvé avec un plaisir non dissimulé les jolies gambettes de l'animatrice.

Hier soir, Alessandra Sublet a retrouvé l'antenne avec "Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2. Un talk-show qui avait pour sa grande première invité l'acteur Kad Mérad, mais aussi Michelle Laroque et Conchita Wurst (bientôt au Crazy Horse). Mais en dépit de décors impressionnants, ce sont les jambes de l'animatrice qui ont été les vraies stars de la soirée.

Il faut dire qu'Alessandra Sublet en a fait l'une de ses marques de fabrique. L'ancienne présentatrice de "C à vous" sur France 5, tête de turc en chef de Thierry Ardisson, a sorti pour l'occasion une robe noire en cuir moulante à souhait. Une tenue idéale pour mettre en valeur ses gambettes, un mois et demi seulement après la naissance de son deuxième enfant.

Ce n'est pas la première fois que l'animatrice met en avant cet atout. En 2012, déjà, aux commandes de l'émission "Hier encore", elle avait piqué la vedette à Charles Aznavour, image à l'appui.

Alessandra Sublet dans "Hier encore" en 2012.
Alessandra Sublet dans "Hier encore" en 2012.

Interrogée quelques temps plus tard par TV Mag sur ses gambettes qui créent tant d'émoi, Alessandra Sublet avait assumé en bloc : "J'en suis très fière. J'ai fait ça en toute inconscience, aucun calcul, comme tout ce que je fais dans la vie d'ailleurs." Les téléspectateurs, eux, sont ravis de cette "distraction".

Mais la jeune maman n'est pas la seule à montrer ses jambes sur le petit écran. Dernière en date, c'est Claire Barsacq qui, remplaçant Anne-Sophie Lapix dans "C à vous", a créé le buzz grâce à un minishort qui a donné des suées au public de France 5.

Claire Barsacq et son minishort.
Claire Barsacq et son minishort.
Sur Canal+, cette fois, la journaliste Emilie Besse est devenue une spécialiste du sujet. A tel point que sur la Toile, certains s'amusent à compiler ses apparitions les plus hot dans "La Nouvelle Edition".
Emilie Besse dans "La Nouvelle Edition".
Emilie Besse dans "La Nouvelle Edition".
Autre journaliste dont les jambes attirent souvent l'oeil du public, Audrey Pulvar. Ses tenues courtes et moulantes dans "Le Grand 8" ont leurs fans.
Audrey Pulvar dans "Le Grand 8".
Audrey Pulvar dans "Le Grand 8".
Enfin, on ne saurait parler des jolies jambes du PAF sans évoquer Claire Chazal. La présentatrice du JT de TF1, très décriée ces derniers temps, maîtrise elle aussi l'exercice. Et son physique de danseuse ne laisse pas indifférent.
Claire Chazal
Claire Chazal
Comme quoi, il suffit parfois d'une simple paire de jambes pour enflammer la Toile.
À ne pas rater