Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : "les critiques ont été rudes"

A plus d'une semaine de la fin de l'année 2014, l'heure est aux bilans. L'animatrice Alessandra Sublet dresse le sien dans une interview accordée au quotidien Le Parisien/Aujourd'hui. Un bilan aux allures de mea culpa...

Après une année "off", Alessandra Sublet est revenue sur nos petits écrans lors de la rentrée 2014 avec une nouvelle émission "Un soir à la tour Eiffel" sur France 2, ainsi que sur les ondes avec "Petit dimanche entre amis" sur Europe 1. En cette fin d'année et après trois mois d'antenne télé, l'animatrice dresse le bilan dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien/Aujourd'hui en France, repris par le site PureMédias.

"Les critiques ont été rudes"

Visiblement, la reprise n'a pas été très évidente pour l'égérie Gerlinéa : "Jusqu'au mois de septembre, c'était parfait. Ensuite, je me suis retrouvée dans une machine à laver. Cela a été violent. En reprenant deux hebdomadaires sur France 2 et Europe 1 après une année sabbatique, j'ai été d'une inconscience totale ! Sur France 2, les critiques ont été rudes."

"Il fallait être prêt et on ne l'a peut-être pas été totalement"

Néanmoins, lorsqu'il s'agit de faire un bilan, la maman de Charlie et Alphonse n'essaie pas de se défiler et reconnaît que les débuts ont été difficiles et que l'émission a dû revoir sa copie en raison des audiences qui n'étaient pas à la hauteur des espérances. Elle concède qu'"il fallait être prêt et on ne l'a peut-être pas été totalement." Mais pas décidé à s'avouer vaincue, elle explique : "On s'est remis en question et, en deux mois et demi, on a entièrement changé l'émission. J'ai passé quelques nuits blanches. Mais notre patron Thierry Thuillier (directeur des programmes de France 2, ndlr) nous a fait confiance." (source : Voici.fr)

Et si l'on en croit le site PureMédias, les efforts d'Alessandra Sublet et son équipe ont porté leurs fruits puisque les audiences des derniers numéros de "Un soir à la tour Eiffel" sont en hausses. Croisons les doigts pour elle que cela continue.

À ne pas rater