Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : le 2e bébé, c'est sûrement pour bientôt !

La jolie Alessandra Sublet sera de retour à la télévision le 1er décembre pour le deuxième épisode de l'émission Fais Moi Une Place. Et la brunette de 37 ans célèbre pour garder le mystère concernant sa vie privée s'est un peu plus dévoilée dans les pages de Télé Star. Son prochain but ? Avoir un deuxième bébé !

Alessandra Sublet sera prochainement de retour dans C à Vous le temps d'une émission spéciale. Mais la jolie brune, atout charme du PAF est avant tout la star de l'émission Fais Moi Une Place qui dévoilera son deuxième épisode le 1er décembre prochain. De nature très discrète concernant sa vie privée, elle n'a pas eu peur de se dévoiler cette semaine dans les pages du magazine Télé Star, revenant même sur ses envies bébés !

Souvenez-vous il y a quelques semaines, Drew Barrymore confiait vouloir absolument un deuxième bébé au plus vite. La petite cachotière avait oublié de préciser qu'elle était en fait déjà enceinte de son deuxième enfant. On peut donc se demander si ce n'est pas déjà le cas d'Alessandra Sublet, qui a confié à Télé Star vouloir un deuxième enfant après son adorable Charlie, âgée de 17 mois. "On y oeuvre", affirme Alessandra et ajoute : "Peu importe à quel moment ça arrivera. Je ne suis pas du genre à calculer. Je laisse faire la main de dieu."

Un évènement qui devrait donc arriver très vite pour l'animatrice de 37 ans qui est heureuse de "Passer plus de temps à la maison, c'est ce que je voulais.". Celle qui a récemment été remplacée par Anne-Sophie Lapix dans l'émission C à Vous, avoue être très admirative : "Elle réalise des records que je ne faisais pas moi ! Ça prouve que nul n'est irremplaçable"

Celle qui affirmait récemment n'être presque pas payée pour l'émission Fais Moi Une Place va-t-elle très prochainement reprendre un congé maternité ? Le suspense est à son comble. On espère pour Alessandra Sublet et son compagnon qu'ils pourront apporter à la petite Charlie un petit frère ou une petite soeur très prochainement !

À ne pas rater