Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, la plus jolie brunette du PAF en 12 photos

Ce soir à 20h35 est diffusée sur France 5 la première et nouvelle émission d'Alessandra Sublet, "Fais-moi une place". La plus jolie brunette du PAF is back. 

Certainement l'une des présentatrices du PAF les plus appréciées par les Français, Alessandra Sublet réjouit ses plus fervents fans aujourd'hui. La jeune maman, disparue du petit écran pour cause de congé maternité, revient ce soir sur France 5, à la tête d'une émission qui fait déjà polémique, Fais-moi une place.

Accusée de plagiat par la journaliste Céline Alonzo qui estime que la production lui aurait volé son projet, Alessandra connait un début de promotion musclée. Mais qu'importe, la journaliste et co-productrice du programme fait mouche à chacune de ses apparitions, qu'il s'agisse de se défendre ou de parler de ses projets comme en témoigne sa présence sur le plateau de C à vous mercredi dernier, émission qu'elle a présentée jusqu'en juin 2013. Pétillante et souriante, une marque de fabrique chez elle, Alessandra Sublet a fait marcher son charme face à une Anne-Sophie Lapix pas mal non plus dans le rôle de présentatrice.

Du charme, Alessandra en a à revendre. Une beauté méridionale que la France a découvert en 2009 sur France 5 dans l'émission C à vous. Si cette lyonnaise de naissance est passée par M6 avant, animant Incroyable Talent ou en présentant la seconde saison de l'Amour est dans le pré, c'est surtout le succès du programme de France Télévisions qui l'a propulsée sous les feux de la rampe.

Convivialité, bonne humeur, absence de tabous, invités VIP et surtout animatrice charismatique, C à vous a les clés de la réussite. Les Français aiment le franc parler de la brunette au rire spontané et communicatif. Et en plus de ça, Alessandra Sublet est canon. Mieux, ses tenues bien choisies mettent en valeur sa silhouette en 8. Sur le plateau de l'émission comme lors d'évènements officiels, pour ne citer que sa longue robe noire au décolleté impériale lors des Victoires de la musique 2012 ou encore cette apparition black & white des plus glamour au 66eme festival de Cannes, Sublet fait mouche.

Belle, mutine, naturelle, découvrez en images les plus jolies apparitions d'Alessandra Sublet.

Fais-moi une place, ce soir à 20h35 sur France 5.

À ne pas rater