Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : "Fais-moi une place" découvre le Mexique d'Arielle Dombasle

Depuis fin octobre, Alessandra Sublet présente une nouvelle émission sur France 5 : "Fais-moi une place"... À chaque épisode, elle se rend chez une célébrité, dans le lieu qui compte le plus pour elle. Et après Carole Bouquet en Sicile ou Pierre Perret en Irlande, c'est au Mexique que la jolie brune s'envolera, pour découvrer la villa d'Arielle Dombasle.

Alors que les fans d'Alessandra Sublet attendaient avec impatience l'annonce du prochain épisode de "Fais-moi une place", sa nouvelle émission sur France 5, c'est finalement sur Twitter que la présentatrice a annoncé la bonne nouvelle : "Je me fais une place chez Arielle au Mexique! Grand moment et somptueux paysage... rdv le 9 mars" L'annonce est accompagnée d'une photo plutôt explicite, sur laquelle on voit les deux stars adossées à un balcon, tout sourire derrière leurs lunettes de soleil. L'émission s'annonce fun et ensoleillée !

Et si on en croit la joyeuse photo de son équipe, qu'elle partage deux jours plus tard, enregistrer cette émission n'est pas vraiment un cauchemar. Heureusement pour elle, car elle avait avoué en interview qu'elle n'était pas beaucoup payée pour l'émission "Fais-moi une place". Une envie de s'amuser plus que gagner de l'argent ? Dans une récente interview pour Le Parisien, la présentatrice expliquait d'ailleurs : "Personnellement, je ne pourrais jamais me lever un matin en faisant la gueule parce que je dois faire quelque chose dont je n'ai pas envie." On imagine qu'avec cette nouvelle émission, les quelques soirées événements qu'elle anime et son futur talk show qu'elle peaufinerait actuellement, elle n'a pas le temps de s'ennuyer ou de "faire la gueule" !

C'est donc le 9 mars que l'on pourra retrouver l'énergique et souriante Alessandra Sublet, à la découverte du Mexique, à travers les yeux d'Arielle Dombasle et de son quotidien au soleil. On ne doute pas que ce troisième épisode aura autant de succès que les autres, avec 1,09 million de curieux pour le premier épisode, puis 1,04 million pour Pierre Perret en Irlande...

À ne pas rater