Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet face aux critiques : "J'ai douté de moi"

Alessandra Sublet a donné une interview-confession au magazine Paris Match. L'animatrice a ainsi évoqué son arrivée sur TF1 dès la rentrée et les critiques reçues à ce sujet, mais s'est également confiée sur son rôle de maman. Focus sur ses confidences.

Alessandra Sublet a décidé de mettre les points sur les "i" dans une interview donnée à Paris Match. L'animatrice qui quitte France Télévisions pour entrer dans la grille des programmes de TF1 dès la rentrée 2015 a décidé de s'exprimer sur les critiques qu'elle a reçues suite à cette annonce. Expliquant, d'abord, combien la polémique l'avait déstabilisée, l'animatrice s'est également confiée sur son rôle de maman. Focus sur ses confidences.

Alessandra Sublet et les critiques : "J'ai douté de ma légitimité"

La rentrée 2015 s'annonce comme celle du changement radical pour Alessandra Sublet. L'animatrice qui quitte France 2 et Europe 1 s'apprête à débarquer sur TF1. Une nouvelle qui a fait vivement réagir le public et fait naître une certaine pression médiatique. "Ce n'est jamais simple", déclare-t-elle lorsque sont évoquées les critiques dont elle a été la cible, "Cette année, l'acharnement a été si fort que cela m'a déstabilisée. J'ai douté de moi, de ma légitimité. Puis je me suis blindée. J'ai décidé de ne plus écouter le qu'en dira-t-on. Je ne me pose plus de questions. Mon seul critère de choix, aujourd'hui, c'est l'envie".

En se lançant un nouveau défi sur TF1, Alessandra Sublet ne compte rien changer à sa façon d'être. Quant à ceux qui l'accuseraient de rejoindre la "plus grande chaîne d'Europe" pour des questions d'argent, elle répond : "TF1 doit répondre aux exigences des annonceurs. Si un programme ne marche pas, la sentence est radicale. Il était donc davantage question du désir de nouveaux horizons que d'argent. Mais je quitte France Télévisions en bons termes". Une aventure risquée pour l'animatrice de 38 ans qui ne se laisse pourtant pas décourager.

Alessandra Sublet, maman épanouie : "Alphonse sera mon dernier bébé"

Maman épanouie et au sex-appeal indéniable, Alessandra Sublet se confie aussi sur vie privée à Paris Match. Si elle est la maman poule de Charlie, sa fille âgée de 3 ans et d'Alphonse, âgé de 1 an, l'animatrice confie : " Alphonse sera mon dernier bébé. Même si mes proches me disent 'on ne peut jurer de rien', je sais que je n'aurai pas d'autre enfant". Ceci étant dit, l'animatrice confie également que ce qui importe pour elle est de nouer un lien fort avec ses enfants. Peut-être parce qu'avec elle sa mère était "très pudique", comme elle le raconte. "Peu de mots d'amour entre nous, question de génération, mais c'est elle qui nous a éduqués et je lui dois d'être ce que je suis", a-t-elle conclut.

À ne pas rater