Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet et son mari Clément : 5 choses à savoir sur leur couple

Ce soir, mardi 10 décembre, Alessandra Sublet fera son grand retour sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5. Un one shot très attendu pour la simple et bonne raison que l'animatrice interviewera Clément Miserez, un producteur dans le cinéma qui est également son mari et le père de sa fille !

Tout est parti de l'initiative d'Anne-Sophie Lapix, animatrice qui a succédé à Alessandra Sublet pour l'animation de l'émission C à vous. En voyant que ses invités du 10 décembre seraient les membres de l'équipe du film Belle et Sébastien, la blonde a tout de suite proposé à Alessandra d'animer l'émission à sa place. La raison de cette proposition ? Le producteur de Belle et Sébastien s'appelle Clément Miserez et ce n'est autre que le mari d'Alessandra Sublet et le papa de sa fille Charlie. Nous avons sélectionné 5 infos à savoir sur le couple que forment ces deux personnalités.

Un vrai coup de foudre

Alessandra Sublet et Clément Miserez se rencontrent à l'été 2011. Une rencontre ensoleillée pendant les vacances. Et les deux tourtereaux ont été tout aussi emballés l'un que l'autre par cette charmante idylle puisque à peine deux mois plus tard, Alessandra Sublet tombait enceinte. Un bébé express qui prouve tout l'amour que se portent ces deux-là. D'ailleurs, l'animatrice parle souvent de son époux dans la presse, disant à quel point elle le trouve parfait. En août dernier, elle confiait à Paris Match que "Clément est un mari, un ami et un père merveilleux". C'est beau l'amour.

Un mariage hors du commun

Alessandra Sublet est connue pour sa bonne humeur, son caractère ultra dynamique et son humour. Il n'est pas étonnant d'apprendre qu'elle et Clément Miserez se sont offert un mariage complètement fou. Loin d'avoir loué la salle polyvalente du coin, les deux amoureux sont partis à Las Vegas où un hélicoptère les a menés au Grand Canyon pour qu'ils se disent 'oui' au soleil couchant. Un mariage complètement fou (bon, peut-être pas autant que celui de Kim Kardashian et Kanye West) qu'a raconté l'animatrice à TV Grandes Chaîne en décembre 2012.

L'amour, une priorité

Depuis qu'elle est avec Clément et qu'elle est devenue maman, Alessandra Sublet a décidé de lever le pied côté travail et de faire passer sa famille et son couple au premier plan. Pour elle, il n'y a rien de plus important que le bonheur de ses proches. Pour l'animatrice, désormais aux commandes de l'émission Fais-moi une place, toujours sur France 5, cela passe par un aménagement de ses horaires et une prise de recul qui a été vitale à Alessandra. Le baby blues qu'elle a traversé après son accouchement et qu'elle a raconté dans son livre T'as le blues Baby est également une des raisons pour lesquelles elle a souhaité ralentir un peu le rythme de ses journées.

Bientôt un deuxième bébé

Il y a quelques semaines, Alessandra Sublet confiait, pleine d'espoir et de bonheur, avoir envie de tomber de nouveau enceinte. Maman d'une petite Charlie depuis juin 2012, elle a déclaré à Télé Star : "Peu importe à quel moment ça arrivera. Je ne suis pas du genre à calculer. Je laisse faire la main de Dieu". La jolie brune originaire de Lyon et son amoureux-producteur oeuvrent à la conception d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Charlie.

Ils pourraient travailler ensemble

Auteure du livre T'as le blues Baby, Alessandra Sublet a confié à Paris Match vouloir adapter son livre-témoignage au cinéma. Elle a même dit qu'elle était en train de plancher sur ce projet avec son mari, producteur au cinéma. Nous pourrions donc bientôt voir leurs deux noms sur une même affiche de film. Affaire à suivre !

À ne pas rater