Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet et Nikos Aliagas : la rentrée Europe 1 se dévoile

L'été débute tout juste et on connait déjà quelques points de la rentrée 2014. Après le Grand Journal, c'est au tour d'Europe 1 de se dévoiler un peu plus avec quelques noms : Alessandra Sublet et Nikos Aliagas. 

Si la plupart des animateurs TV et radio ne sont pas encore partis en vacances d'été, ils savent déjà pour la plupart ce qu'ils feront à la rentrée prochaine. Et le destin d'Alessandra Sublet et Nikos Aliagas se dévoile un peu plus concernant Europe 1 puisqu'ils vont avoir de nouveaux programmes !

Récemment, on apprenait que Cyril Hanouna allait remplacer Laurent Ruquier sur la chaîne radio et que Jean-Pierre Foucault débarquait aussi. Aujourd'hui, on en apprend plus puisque la belle Alessandra Sublet aura une émission à la rentrée prochaine. La star de la télévision qui devrait accoucher de son deuxième enfant cet été va en effet débarquer le dimanche aux alentours de 11h. Une bonne nouvelle pour la jolie brune de Fais-moi une place qui signe son retour sur les ondes radio.

De son côté, Nikos Aliagas ne fera plus les matinales les samedi et dimanche mais va débarquer de 11h à 12h30 le samedi. Une émission musicale qui donnera rendez-vous à un nouvel artiste à chaque fois qui se prêtera même au jeu du live à l'antenne.

De beaux programmes pour Europe 1 qui n'a pas fini de dévoiler sa nouvelle grille de la rentrée 2014. Et si récemment des rumeurs imaginaient Nabilla dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna, ce dernier a affirmé qu'il ne lui avait finalement pas trouvé de place. La preuve que d'ici la rentrée prochaine on devrait avoir quelques rebondisements côté programmation, on attend de voir la suite !

À ne pas rater