Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra sublet et Laeticia Hallyday, la réconciliation

Les deux Françaises ont décidé d'officialiser leur réconciliation sur les réseaux sociaux. Une bonne nouvelle pour les jeunes femmes qu'on croyait fâchées à vie tant leur clash avait été violent.

Bonne nouvelle dans le paysage people français. Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday auraient enterré la hache de guerre. Toutes deux en vacances à Saint-Barth (destination clichée des stars en été), elles ont posé pour une photo, tout sourire en compagnie d'Hortense d'Estève, l'ex-femme de Calogéro. Une image qui fait plaisir tant ces deux-là s'étaient clashées par déclarations interposées, laissant les rumeurs gâcher leur amitié.

Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday, le clash

Amies de longue date, c'est en 2013 que le torchon a commencé à brûler entre les deux copines. Selon les Hallyday, Laeticia aurait par inadvertance aperçu un message de l'animatrice envoyé à une amie qu'elles ont en commun. Une anecdote que Johnny avait dévoilée dans son autobiographie. Le contenu du message selon la rock star, "il faut se farcir les Hallyday parce que c'est important professionnellement, mais je ne peux plus les blairer". Une découverte qui avait attristé Laeticia et l'avait poussé à couper les ponts avec Alessandra. Son mari, par solidarité n'avait participé à aucune émission d'Alessandra Sublet, animatrice de "C à vous" à l'époque.

Des accusations que l'animatrice a toujours réfutées ne comprenant pas la fin de sa relation avec le couple star. Elle avait tout de même sorti les griffes lorsqu'on lui avait demandé son avis sur l'autobiographie de la star française : "Il vaut mieux écouter Johnny Hallyday que le lire" avait-elle déclaré en pleine polémique.

Heureusement, aujourd'hui tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Alessandra Sublet pièce maîtresse de la rentrée de TF1, profite de ses dernières semaines de vacances en compagnie de ses enfants et a renoué avec son amie, tout est bien qui finit bien.

À ne pas rater