Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet enceinte : une super maman en 5 points

Après avoir tourné son émission "Fais-moi une place" avec Arielle Dombasle, Alessandra Sublet s'est accordée quelques jours de vacances en famille, à l'île Maurice... L'occasion pour Voici de la photographier et d'annoncer... sa deuxième grossesse ! Et oui, c'est bien un baby bump qu'on remarque sur les photos. 

Alessandra Sublet l'avait annoncé à Télé Star il y a quelques semaines, elle essayait d'avoir un autre enfant , après sa petite Charlie : "Peu importe à quel moment ça arrivera. Je ne suis pas du genre à calculer. Je laisse faire la main de Dieu". Et bien si on se fie aux photos exclusives de Voici, sorties dans le magazine de cette semaine et montrant le baby bump de la présentatrice lors de ses vacances à l'île Maurice, Alessandra Sublet serait enceinte de son deuxième enfant !

Une maman philosophe : Alessandra a beau avoir eu un baby blues après l'accouchement de sa fille Charlie, elle a réussi à en sortir et surtout, à en faire une force. "Il faut arrêter de se mettre une telle pression, de vouloir continuer comme avant, de croire qu'on peut tout faire. Il faut apprendre à lâcher prise et à déléguer, notamment au père", avait-elle confié au magazine Parents. Les mamans ne peuvent qu'applaudir !

Une maman qui délègue : Autre preuve qu'Alessandra est une super maman, le fait qu'elle délègue quelques tâches du quotidien à son mari Clément, producteur. En maman moderne, elle avoue dans Paris Match : "J'ai la chance d'avoir un homme qui est très maternel". Dans le couple, chacun doit mettre la main à la pâte !

Une maman énergique : Toujours très souriante et énergique, Alessandra Sublet semble toujours de bonne humeur. Une philosophie de vie qu'elle semble avoir retrouvée depuis son baby blues, après la naissance de sa fille.

Une maman multi-tâche : L'ex présentatrice de "C à Vous" ne se voit pas seulement maman et journaliste. Car outre sa nouvelle émission "Fais-moi une place" , Alessandra Sublet a aussi écrit un livre "T'as le blues baby ?" , qu'elle espère pouvoir adapter un jour au cinéma. Et tout ça en imaginant encore de nombreux enfants ! "Aujourd'hui, j'éprouve un incroyable besoin de materner. Je pourrais faire une tribu !"

Une maman canon : Un sourire éclatant, une coupe à la garçonne si tendance, une silhouette fine... Alessandra Sublet nous charme et nous impressionne. Car si elle n'a pas le physique mannequin (plutôt rassurant), il émane de la présentatrice un charme fou. Pas étonnant qu'elle passe si bien à la télévision. Et si le secret de la beauté, c'était le bonheur ?

À ne pas rater