Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet enceinte de son 2e enfant : ''aucune mère n'est parfaite !''

Alessandra Sublet, animatrice de Fais-moi une place sur France 5, a accordé une interview à Paris Match. Interrogée sur des sujets aussi variés que sa grossesse, la maternité, ou ses projets et elle a répondu à tout, sans détour. Alessandra Sublet, une femme brute de pomme !

Enceint de son deuxième enfant, Alessandra Sublet fait partie de ces femmes qui font tout leur possible pour désacraliser la grossesse, faire déculpabiliser les mamans. De la même manière que sa collègue Agathe Lecaron avait parlé librement de ses angoisses de future mère, Alessandra Sublet se met un point d'honneur à montrer que devenir maman n'est pas forcément naturel pour toutes les femmes.

Elle en avait déjà largement parlé dans son livre T'as le blues baby, sorti aux éditions Flammarion en avril 2013. Elle y racontait son baby blues après avoir donné la vie à sa fille Charlie, née en juin 2012. Dans une interview accordée à Paris Match, la future maman de deux enfants en remet une couche et précise que la maternité n'est PAS une formalité.

"Un bébé est un tsunami dans la vie" déclare l'animatrice star de France 5. Elle précise que pour sa seconde grossesse, elle se sent toutefois bien plus sereine que pour la première, ayant appris à gérer ses émotions. Elle poursuit : "J'ai fini par admettre qu'aucune mère n'est parfaite et qu'apprivoiser un enfant demande du temps". Des propos qui devraient rebooster bien des jeunes mères, souvent déstabilisées par le changement de vie qu'entraine la venue au monde d'un enfant.

Pour Alessandra Sublet, être mère n'empêche en rien de continuer à mener une vie de femme et même une vie de working girl. Alors qu'elle parlait récemment d'un projet de talk-show pour la rentrée 2014 (son deuxième bébé doit pourtant naitre en août !), elle confie dans l'interview qu'elle aurait du mal à être mère au foyer.

"J'ai beau aller au parc et au supermarché, une journée entière à ne m'occuper que de mes enfants serait difficile. J'ai beaucoup d'admiration pour les femmes qui y parviennent" confie la jolie brune sans tergiverser. Sa fille est peut-être être la réussite de sa vie, pour Alessandra Sublet, il est hors de question de mettre le reste de sa vie entre parenthèses, que cela soit sa carrière ou sa vie de couple.

À ne pas rater