Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, enceinte d'un petit garçon ?

En février 2014, on apprenait qu'Alessandra Sublet était enceinte de son deuxième enfant ! Une vraie bonne nouvelle pour celle qui n'avait jamais caché son désir d'avoir un autre enfant... Aujourd'hui, c'est une deuxième bonne nouvelle qu'on apprend, puisque la présentatrice aurait déjà appris le sexe du futur bébé : un garçon ! 

Mi-février, le magazine Voici dévoilait en exclusivité le baby bump d'Alessandra Sublet, alors en vacances à l'île Maurice, révélant ainsi que la présentatrice était enceinte de son deuxième enfant. Pour Alessandra Sublet et son mari, on imagine que ce fut une très bonne nouvelle, le couple n'ayant jamais caché son envie de continuer à agrandir la famille. "On y oeuvre. Peu importe à quel moment ça arrivera. Je ne suis pas du genre à calculer. Je laisse faire la main de dieu", avait-elle révélé à Télé Star.

Quelques semaines après l'annonce de cette grossesse, c'est finalement Ici Paris qui révèle le sexe du bébé à venir et annonce un garçon ! La petite Charlie aura-t-elle la chance d'accueillir bientôt un petit frère ? Alessandra Sublet n'a pas encore confirmé l'information, mais on ne doute pas qu'elle tienne ses fans au courant par Twitter, à moins qu'elle glisse l'information dans une future interview !

Une chose est sûre, la présentatrice est plus qu'épanouie ces derniers temps, entre sa vie privée et sa vie professionnelle. La super maman réussit en effet à garder un équilibre entre sa vie de famille et son travail, grâce à des plannings mieux gérés et surtout l'émission mensuelle "Fais-moi une place" sur France 5 qui lui laisse plus le temps que son ancienne émission "C à Vous", reprise par Anne-Sophie Lapix. Mais réussira-t-elle à tout gérer avec une deuxième émission ?

En effet, alors qu'on apprend la deuxième grossesse de la star, Alessandra Sublet confirme de son côté que son nouveau talk-show, dont le pilote a été filmé dans le salon Gustave Eiffel, sera bien à l'antenne à la rentrée. Un défi qui ne semble pas faire peur à la super maman !

À ne pas rater