Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : elle poste une adorable photo de sa fille Charlie

Chez Alessandra Sublet, le samedi soir se passe en famille et devant TF1. L'animatrice est fan de "The Voice", tout comme sa fille Charlie. La petite se rêve même candidate lors d'une future saison, pour la plus grande fierté de sa maman qui n'a pas manqué d'immortaliser sa fille devant la télé !

Alessandra Sublet n'est pas du genre à dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Si elle apprécie Instagram et y poste des clichés de temps à autre, on a vu célébrités bien plus accros qu'elle à la plateforme de partage de photos.

Samedi soir, ce 6 février 2016, l'animatrice a toutefois fait preuve d'audace en postant sur son compte une image de sa fille, Charlie. Celle qui vient de quitter France Télévision pour TF1 a immortalisé son aînée devant la télévision, passionnée par "The Voice". La fillette de trois ans et demi apparaît en pyjama, les cheveux tout ébouriffés, subjuguée par le deuxième épisode des auditions à l'aveugle du fameux télé-crochet. D'après la légende, on constate même que la petite se rêve en candidate.

Alessandra Sublet, une maman louve

Si Alessandra Sublet nous a récemment présenté sa soeur avec un adorable selfie, nous restons ici un peu sur notre faim en découvrant le cliché de Charlie. La petite prend la pose de dos, il est donc impossible de voir son minois : sa maman cherche avant tout à protéger son anonymat.

Cependant, l'animatrice n'a pas toujours caché sa fille. Quelques mois après la naissance de Charlie, elle avait pris la pose en couverture du magazine ELLE avec la petite dans les bras. Depuis, c'est l'une des premières fois que nous apercevons l'adorable fillette, âgée de 3 ans et demi.

La jolie brune a donc décidé de ne plus exposer ses enfants. Elle en fait d'ailleurs de même avec son fils, Alphonse, qu'elle nous présentait également de dos il y a quelques semaines, sur une photo de vacances en noir et blanc des plus craquantes !

À ne pas rater