Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : elle arrête son émission sur France 2 et quitte Europe 1

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Alessandra Sublet a annoncé que son émission "Un soir à la tour Eiffel" ne sera pas reconduite l'année prochaine sur France 2. L'animatrice arrête également la radio.

A la rentrée 2014, Alessandra Sublet lançait une nouvelle émission "Un soir à la tour Eiffel". Très critiquée, l'animatrice a confié en janvier dernier à Télé 7 Jours, que c'était difficile d'arriver à la télévision avec une idée novatrice : "Lancer un nouveau concept par les temps qui courent, c'est presque suicidaire. Vous êtes constamment sous les feux de la critique. On vous cherche des poux dans la tête...". Malheureusement, si l'animatrice a pris beaucoup de plaisir à animer l'émission durant un an, elle ne sera pas reconduite à la rentrée 2015, comme elle l'a confiée dans une interview accordée au Parisien.

"La tour Eiffel", compliquée et chère

En effet, si "Un soir à la tour Eiffel" s'arrête, ce n'est pas pour à cause de mauvaises audiences, l'émission réunissait en moyenne près d'un million de téléspectateurs, mais pour des questions budgétaires, d'après l'animatrice : "Nous allons quitter la tour Eiffel pour des raisons budgétaires et parce qu'il était techniquement compliqué de monter et démonter notre plateau chaque mercredi." Cependant, comme elle le confirme au Parisien, elle sera toujours sur France 2 à la rentrée prochaine avec une toute nouvelle émission, "le mercredi en deuxième partie de soirée dans un autre lieu". Cependant, encore au stade des recherches, elle ne devra pas voir le jour avant "avant fin septembre".

Alessandra Sublet arrête aussi la radio

La pétillante animatrice a animé également l'année dernière une émission de radio sur Europe 1 le week-end "Petit Dimanche entre amis" qu'elle a choisi d'arrêter, "Je n'imaginais pas que cet hebdomadaire à la radio me prendrait tant de temps", révèle-t-elle au Parisien.

Cependant, en plus de son émission pour France 2, Alessandra Sublet continuera à présenter "Fais-moi une place", à la rentrée 2015, deux numéros sont déjà prévus pour cet hiver.

À ne pas rater