Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet déjantée : elle simule un orgasme à la télé

6 photos
Lancer le diaporama

Le problème lorsqu'on fait des confidences trop intimes, c'est qu'elles ont tendance à toujours revenir sur le tapis. Quand elle a déclaré, dans une interview à RMC, qu'elle simulait parfois l'orgasme, Alessandra Sublet n'avait certainement pas imaginé qu'on lui demanderait de le faire sur le plateau de "La Nouvelle Edition". 

Alessandra Sublet ne recule devant rien pour amuser le public. L'animatrice, qui a marqué les esprits grâce à ses talents de clown lors des Victoires de la Musique 2013 - elle était pourtant enceinte de quatre mois -, a de nouveau mis l'ambiance sur le plateau de "La Nouvelle Edition" présentée par Daphné Bürki. Elle était venue présenter sa nouvelle émission diffusée sur TF1, "Action ou Vérité". Un nouveau concept qui a séduit les Français samedi dernier : ils étaient plus de deux millions à regarder les personnalités invitées se prêter au jeu.

Daphné Bürki, maline, s'est servi d'une récente interview d'Alessandra Sublet pour la piéger à "action ou vérité". "Vous avez déclaré sur RMC être passée comme tout le monde par la case simulation de l'orgasme. Comment faites-vous pour simuler ?", a lancé l'animatrice à sa complice. L'ex-présentatrice de "C à Vous" s'est donc lancée dans une imitation de Meg Ryan et ses célèbres gémissements dans "Quand Harry rencontre Sally". Mais elle ne s'arrête pas là : histoire de tacler gentiment Daphné Bürki, elle lui propose de continuer l'imitation... à deux. Au final, cette dernière laisse sa copine se démener seule devant les caméras. Evidemment, la séquence a fait le tour des réseaux sociaux !

Alessandra Sublet : "On ne peut pas être au septième ciel tout le temps"

Au mois de mars, dans l'émission de Brigitte Lahaie sur RMC, Alessandra Sublet avait fait des confidences très intimes sur sa sexualité, évoquant notamment la simulation. "On en passe toutes par-là à un moment donné et ça arrive, ce n'est pas grave. J'ai appris à relativiser, on ne peut pas être au septième ciel tout le temps, ce n'est pas possible, pas quand on est mère de famille, ou même mère célibataire, qu'on a un job, qu'on a une vie... La simulation peut appeler à l'excitation, non ? Moi je le crois", déclarait-elle. Après un livre sur le baby blues, pourrait donc se lancer dans l'écriture d'un second opus sur le sexe.

À ne pas rater