Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, de retour dans C à Vous pour une émission spéciale

Alessandra Sublet a quitté l'émission C à Vous en cette rentrée 2013. La jolie brune a finalement été remplacée par Anne-Sophie Lapix, pour mieux se consacrer à son nouveau show Fais-moi une place. Mais la brunette va faire un petit retour dans l'émission C À Vous, le temps d'un épisode. De quoi ravir les plus nostalgiques.

Alessandra Sublet est désormais la star de l'émission Fais-Moi Une Place, laissant le soin à Anne-Sophie Lapix de reprendre les rênes de C à Vous. Mais la plus jolie brunette du PAF va faire son grand retour dans l'émission phare, le 10 décembre prochain. L'occasion de retourner sur le plateau du show qu'elle présentera ce jour-là... pour une date qui n'a pas été choisie au hasard.

Alessandra et Anne-Sophie sont de bonnes amies, qui se téléphonent de temps en temps. Et si un jour la présentatrice du C à Vous veut s'offrir un Day-off, elle peut s'arranger avec Alessandra, en lui envoyant un petit SMS. C'est exactement ce qu'il s'est passé cette semaine, la jolie blonde proposant ainsi à la star de Fais-Moi Une Place de présenter l'émission du 10 décembre. Mais alors, pourquoi cette date en particulier ?

C'est simple, l'équipe du film "Belle & Sebastien" sera invitée ce jour-là. Un long-métrage qui a été produit par Clément Miserez... qui n'est autre que le compagnon d'Alessandra et père de leur adorable petite fille, Charlie. L'occasion parfaite pour la brunette de parler du film avec l'équipe et de faire une émission très complète donc !

Les plus nostalgiques du charme de la brunette seront donc ravie de la retrouver à nouveau. On se souvient de l'interview de la belle pour Paris Match où elle parlait de son départ dans C à Vous : "J'avais besoin d'un nouveau défi, de tout remettre sur le tapis. Pourtant, dans la vie, je ne suis pas joueuse. L'enthousiasme est mon carburant. Je n'ai pas choisi la facilité, ni la chaîne aux plus gros budgets. Ce n'était pas gagné d'avance. France 5 n'a pas dit oui tout de suite. Pour l'instant, on a juste signé pour trois émissions, jusqu'en décembre 2013. Il faut se remettre en question. Je n'étais pas propriétaire de "C à vous". Anne-Sophie Lapix sera parfaite. C'est une fille merveilleuse."

Rendez-vous le 10 décembre sur France 5.

À ne pas rater