Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet de retour à la télé avec un talk-show sur France 2

Hier, jeudi 3 juillet 2014, France Télévision organisait une conférence de presse pour présenter les nouveaux programmes de la rentrée 2004. Et surprise, nous retrouverons Alessandra Sublet dans une toute nouvelle émission sur France 2.

La rentrée 2014 d'Alessandra Sublet s'annonce bien chargée ! Alors qu'on apprenait il y à peu que l'égérie Gerlinéa allait faire son retour sur les ondes radio sur l'antenne d'Europe 1, on apprend que l'ancienne présentatrice de l'émission "C à vous" sur France 5 sera à la tête d'un talk-show sur France 2, dès la rentrée 2014.

C'est Thierry Thuillier, le directeur des programmes de France 2 qui a confirmé l'info hier, jeudi 3 juillet 2014, lors de la conférence de presse du groupe France Télévision. Selon le site TVMag, ce dernier aurait ajouté que ce talk-show serait en deuxième partie de soirée, vers 22h30/23h, et programmé le mercredi. Cette nouvelle émission devrait s'intéresser aux artistes et probablement conserver atmosphère intimiste propice aux confidences, comme pouvait l'être l'émission "La parenthèse inattendue" qui ne sera apparemment plus à l'antenne. Si le nom du programme n'a pas encore été dévoilé officiellement, un nom (provisoir ?) circule. Il s'agirait d'"Aless", qui fait référence au diminutif d'Alessandra.

En mars dernier, quelques informations concernant un pilote tourné par la maman de la petite Charlie circulaient déjà. La pétillante présentatrice Alessandra Sublet, qui devrait accoucher de son deuxième enfant cet été, avait un peu plus tôt confié au site TVMag que son talk-show "sera au premier étage de la Tour Eiffel. C'est un projet rêvé parce que, vous allez voir, c'est magique."

Il nous tarde de découvrir la présentatrice de "Fais-moi une place" dans ce tout nouveau talk-show. Affaire à suivre...

À ne pas rater