Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet dans TPMP : sa nouvelle émission en février ?

Invitée hier soir dans l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna, Alessandra Sublet a fait un "point" sur sa carrière professionnelle et en a profité pour revenir sur quelques rumeurs et pour parler de sa future émission...

Depuis la rentrée, Alessandra Sublet présente "Fais moi une place" sur France 5, une émission dans laquelle elle s'invite chez des personnalités. Mais la maman de la petite Charlie a d'autre projets en tête. Et Cyril Hanouna était bien décidé lui tirer les vers du nez hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Elle avait déjà confirmé sur "Le Tube" présentée par Daphné Bürki travailler sur un nouveau "projet d'hebdo" avec Thierry Thullier, nouveau directeur des programmes de France 2.

Hier soir, elle en a dit un peu plus, car lorsque Cyril Hanouna lui parle de ce projet, la pétillante animatrice explique : "Je pense que si j'arrive, ce sera plutôt en février, fin février". Une émission programmée le week-end ? La semaine ? Impossible d'en savoir plus, l'animatrice garde le secret. Elle précise simplement : "On travaille encore dessus et on a besoin que ce soit nickel chrome avec Pierre-Antoine Capton, (le directeur de 3ème Oeil Productions) qui est le producteur".

Depuis qu'elle a quitté "C à vous" et laissé la place à Anne-Sophie Lapix, Alessandra Sublet est l'animatrice que tout le monde veut. Cyril Hanouna en a bien conscience et lui a demander si elle avait bien été approchée par différents chaînes, ce à quoi l'animatrice répond : "J'ai vu TF1, j'ai vu M6, j'ai vu les gens de Canal+ effectivement" avant de préciser "je suis quelqu'un de fidèle et je crois que j'ai beaucoup de chance d'être sur France Télévision". Fin de la discussion pour Alessandra Sublet.

Mais c'était mal connaître le trublion de D8 qui a souhaité revenir sur une rumeur qui courrait depuis pas mal de temps, à savoir : est-ce qu'on avait proposé à l'animatrice de reprendre les rênes du "Grand Journal" sur Canal+ ? "J'ai répondu à Thomas Hugues il y a pas longtemps là-dessus, on ne m'a jamais proposé, on ne m'a pas dit "dis-donc Sublet, est-ce que tu veux faire Grand Journal ?". En tournant à la dérision sa question, Alessandra Sublet sème le doute, car souvenons-nous qu'il y a quelques mois, Canal+ avait recalé l'animatrice car la chaîne ne l'aurait pas trouvée "assez cultivée" pour l'émission...

J.D

À ne pas rater