Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, cuir rouge et soutien-gorge apparent : sex-appeal au maximum

Le théâtre Daunou à Paris accueillait hier soir, 19 janvier 2015, la cérémonie des Gérard de la télévision. Présente parmi les stars du PAF qui savent rire d'elles-mêmes : Alessandra Sublet, souriante et plus sexy que jamais !

Invitée à la cérémonie des Gérard de la télévision, Alessandra Sublet a fait preuve d'humour et d'autodérision en acceptant de monter sur la scène du théâtre Daunou. Elle y a récupéré le parpaing qui lui était destiné. Pour la deuxième année consécutive, la maman de deux enfants, actuellement animatrice de l'émission "Un soir à la tour Eiffel" sur France 2, s'est vu remettre un Gérard.

L'an dernier, elle héritait du Gérard de la pire animatrice. Cette année, il y a du mieux, puisque la pétillante brune est repartie chez elle avec le prix du paradoxe (Alessandra Sublet présentant un magazine culturel). C'est non seulement avec le sourire mais aussi et surtout dans un look détonnant que la belle a accepté la distinction.

Alessandra Sublet, du style ET de l'humour !

Les Gérard ont beau être une soirée que fuit une grosse partie des animateurs du PAF, Alessandra Sublet, elle, a pris le contre-pied de ces attitudes premier degré en sortant le grand jeu. Elle a posé avec plaisir dans une tenue très sexy composée d'un pantalon ultra moulant en cuir rouge et d'un chemisier noir à lavallière complètement transparent. La chemise en question laisse apparaitre le soutien-gorge de l'animatrice. Elle ne fait pas que suggérer, elle montre. Sans rougir.

Pour terminer cette tenue au sex-appeal évident, Alessandra Sublet se juche sur une paire d'escarpins à talons aiguilles de couleur noir et aux bouts très pointus... Des souliers qui s'inscrivent parfaitement dans le style du reste du look. C'est donc avec une tenue glamour, féminine et sexy qu'Alessandra Sublet aura honoré les Gérard de la télévision de sa présence. Elle a le sens de l'humour et le sens du style : nombreuses sont les animatrices télé qui pourraient s'inspirer d'elle sur ces deux points !

 

À ne pas rater