Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, bientôt sur TF1 ? Sa success story en 10 looks

La rumeur court et s'intensifie. Contrairement à ce qu'elle annonçait en juin, Alessandra Sublet pourrait quitter France 2 pour rejoindre TF1 à la rentrée. La chaîne voit grand pour elle : elle voudrait en faire une de ses animatrices stars. La success story continue pour la jolie brune stylée !

En l'espace de cinq ans, Alessandra Sublet est devenue une figure incontournable du PAF. Animatrice culte de "C à Vous" de 2009 à 2013, elle laissé sa place à Anne-Sophie Lapix pour se consacrer à ses enfants et à de nouveaux projets pour France Télévisions, dont "Fais-moi une place" sur France 5 et "Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2. Mais le service public, c'est bientôt fini pour elle : l'animatrice serait sur le point de signer avec TF1.

D'après Puremédias, Alessandra Sublet est en négociation avec la chaîne, qui prévoit d'en faire l'une de ses animatrices phare de la rentrée. La jolie brune pourrait présenter un ou des primes, mais aussi une émission sur quotidienne sur TMC, autre chaîne du groupe.

Retournement de situation pour Alessandra Sublet

Mi-juin, le directeur de France 2, Thierry Thuillier, déclarait vouloir garder Alessandra Sublet malgré l'arrêt de l'émission "Un soir à la Tour Eiffel", en trop grande perte d'audience : "On n'a pas trouvé encore la formule qui permettra à Alessandra Sublet, un atout incontestable pour France 2, d'être à la hauteur de ce qu'elle peut donner à l'antenne. Peut mieux faire, c'est incontestable. J'ai préconisé qu'on garde Alessandra comme une incarnation de la chaîne".

L'animatrice de 38 ans avait annoncé dans la foulée sa volonté de rester sur la chaîne. "Je reste sur France 2 à la rentrée. Nous allons quitter la tour Eiffel pour des raisons budgétaires et parce qu'il était techniquement compliqué de monter et démonter notre plateau chaque mercredi. Mais, nous souhaitons revenir dans ce décor pour des soirées exceptionnelles. (...) (France 2) nous a renouvelé sa confiance. Je serai donc sur France 2 le mercredi en deuxième partie de soirée dans un autre lieu, que nous cherchons", expliquait-elle au Parisien le 3 juin. TF1 a visiblement su se montrer convaincant.

À ne pas rater