Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio vs Jourdan Dunn : la robe au décolleté plongeant

VS

Une pièce : la robe décolletée Hugo Boss.
Deux stars s'opposent : Alessandra Ambrosio et Jourdan Dunn.

Les mannequins n'ont pas leur pareil lorsqu'il s'agit de briller sur le tapis rouges des galas de l'amfAR, notamment Alessandra Ambrosio. Si Miranda Kerr est plutôt du genre à montrer ses gambettes, la brésilienne préfère jouer de son décolleté. Avec cette robe Hugo Boss Automne-Hiver 2013/2014, elle trouve le parfait allier. Si elle fait déjà tourner les têtes côté poitrine, elle ne résiste pas à la tentation de mettre en avant sa taille de guêpe et comme sur le podium, elle porte une ceinture en metal très large.

Le bémol : le plongé du décolleté crée l'illusion d'un petit problème de proportion et au final, Alessandra ne semble plus avoir de taille.

Jourdan Dunn compte également parmi la team des tops qui attire toujours l'attention des photographes avec leurs tenues sexy. Rien d'étonnant donc à la voir elle aussi craquer pour la robe Hugo Boss. En revanche, contrairement à son homologue brésilien, Jourdan porte la pièce sans la ceinture. Elle joue également plus avec le fendu de la pièce.

Le bémol : aucun, on aime le résultat !

Verdict : dur, dur de faire notre choix entre ces deux jeunes femmes aux plastiques impeccables, d'autant plus qu'elles font toutes les deux preuve de beaucoup de glamour. Mais c'est Jourdan Dunn qui met plus en valeur le décolleté et qui remporte donc la partie.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater