Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : une maman ultra sexy qui enflamme Mykonos

Alessandra Ambrosio profite actuellement du soleil de Mykonos. La sublime maman de 34 ans n'a pas hésité à partager avec nous les clichés de ses vacances idylliques en famille. 

Alessandra Ambrosio est aux anges. Après quelques jours passés sur sa terre natale, à Rio, le mannequin brésilien prolonge ses vacances à Mykonos. Accompagnée de ses deux enfants, sa fille aînée Anja, son fils Noah, de son chéri Jamie Mazur, et d'un groupe d'amis, la jeune maman profite au maximum de la mer turquoise et du soleil grec. La jolie brune de 34 ans n'a évidemment pas hésité à partager les clichés de ses vacances de rêve sur son compte Instagram, histoire de faire saliver ses fans. Piscine avec vue imprenable sur la mer, plages de sable fin, paysages à en couper le souffle... On peut ainsi profiter avec elle de son séjour idyllique sur l'île grecque.

Alessandra Ambrosio, une bombe à Mykonos

Sur ces clichés de vacances, le corps de rêve d'Alessandra Ambrosio captive le regard de tous les internautes. Avec son ventre archi plat et ses jambes à n'en plus finir, le top brésilien ne peut que faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Tantôt en petit bikini noir, tantôt en tunique légère bleue turquoise, la jeune maman ne cesse de faire sensation à Mykonos.

Hier, c'est en bikini blanc que la jeune femme de 34 ans s'est affichée. Celle qui maîtrise la mode sur le bout des doigts sait parfaitement quel modèle et quelle couleur de maillot de bain choisir pour mettre en valeur ses courbes parfaites. Mais ce sont les tendres moments en famille qui importent le plus à la belle brune. Sur différentes photos publiées par la jeune maman, on peut la voir jouer et profiter de ses enfants, Anja, 7 ans, et Noah, 3 ans comme n'importe quelle autre maman.

À ne pas rater