Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : une maman tendance et canon dans un look bohème sexy !

Ce mercredi 23 mars 2016, Alessandra Ambrosio a profité d'un soleil éclatant pour une petite promenade à Los Angeles. Accompagnée de son fils et de son mari, le top s'est baladé dans un look bohéme ultra tendance. Décontractée et stylée à la fois, la maman canon a fait le show.

Sur le podium comme dans la rue, Alessandra Ambrosio marque les esprits où qu'elle passe. Mannequin et maman de deux enfants, c'est à se demander quel est son secret. Elle vit pourtant à un rythme effréné et avec un emploi du temps chargé, ce qui ne l'empêche pas de prendre soin d'elle. Entièrement nue il y a peu pour un shooting photo torride, l'ange de Victoria Secret ne se fait pas prier quand il est question d'exhiber sa silhouette. Mensurations parfaites et taille de guêpe, la belle à la plastique de rêve fait pâlir de jalousie les mamans. De sortie ce mercredi 23 mars 2016 accompagnée de son époux Jamie Mazur et de son fils Noah, la star des podiums vêtue d'un mini short en jean a fait le show à Los Angeles.

Alessandra Ambrosio, top model sexy et maman canon !

Si pour certaines la grossesse laisse des séquelles à la silhouette, pour la maternité l'a tout simplement sublimé. Tendance en toutes circonstances, la bombe brésilienne ne rate pas une occasion d'afficher son sens su style. Dans un look décontracté et canon à la fois pour une petite balade en famille, Alessandra opte pour une tenue rétro à l'allure bohème. Vêtue d'un mini short en jean et cropped top blanc moulant, la star accentue son look d'un long gilet en laine couleur crème et brodé de motifs aztèques. Perchées sur une paire de sandales en daim camel et à talons carrés, les jambes interminables de la belle sont rehaussées.

Le teint naturellement hâlé et une paire de lunettes de soleil sur le nez, celle qui posait topless sur la Toile séduit cette fois dans un look estival.

À ne pas rater