Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : une bombe aux fourneaux, son barbecue en bikini !

Lorsqu'Alessandra Ambrosio passe derrière les fourneaux, c'est en bikini qu'elle le fait comme on a pu le voir ce lundi 18 avril 2016 sur son compte Snapchat.

Chaque année au mois d'avril, on est sûr de retrouver Alessandra Ambrosio dans l'herbe de Coachella. Pour cette édition 2016, la bombe brésilienne était évidemment de la partie. Looks bohèmes, bikinis riquiquis, micro shorts et tops en crochet aussi...

L'art et la manière de faire cuire des steaks...

À Coachella comme chez elle, Alessandra en a profité pour se faire un petit barbecue entre copines. L'occasion pour la star, visiblement ravie, de passer dernière les fourneaux. Et lorsque la Brésilienne s'occupe de de faire griller les steaks pour les burgers, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle le fait de façon plus que sexy. Eh oui, avec Alessandra, le bikini est de mise même derrière un barbecue.

Ce lundi donc, c'est dans un micro maillot de bain imprimé cachemire que la belle s'est occupée de préparer le déjeuner. Un moment qu'elle n'a bien sûr pas oublié d'immortaliser sur son compte Snapchat. Car oui, Alessandra pense souvent à ses fans. C'est donc en bikini, qu'elle prend la pose de façon évidemment sexy pour vanter ses talents de cuistot. Emoji de burger et mentions "Coachella" et "Les burgers du jour d'après" venaient habiller sa photo très dénudée.

Hyper présente sur les réseaux sociaux, Alessandra a permis à ses nombreux followers de suivre largement son week-end passé à Coachella et l'on imagine qu'il en sera de même d'ici quelques jours lorsque le festival rouvrira ses portes pour son second week-end.

Durant ces derniers jours, on a ainsi pu retrouver la maman d'Anja et Noah en train de pique-niquer en bikini ou encore en train de faire la fête en mini short aux côtés de son armée de copines toutes plus canons les unes que les autres. Car un peu comme Taylor Swift, Alessandra sait bien s'entourer.

À ne pas rater