Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : un physique pas si naturel, elle avoue tout !

En matière de chirurgie esthétique, les tops ne sont généralement pas avares. Bonnet triplé par-ci, lèvres gonflées par-là, fesses repulpées miraculeusement, ces dames n'hésitent pas à user de tous les subterfuges possibles pour arriver au top et y rester. La chirurgie, un chant de sirène auquel même la Brésilienne Alessandra Ambrosio a un jour cédé...

Alors qu'il y a quelques jours c'est son décolleté légèrement plastifié qui faisait parler de lui, Alessandra Ambrosio a avoué dans les pages de The Edit avoir eu recours à la chirurgie esthétique... mais pas pour ce que l'on croit. Non la belle Brésilienne ne s'est pas fait refaire la poitrine ou augmenter le volume des lèvres ni même injecté du collagène sous les pieds ! Elle avoue avoir tenté la chirurgie il y a des années. Et là on hurle à la trahison, on nous aurait menti sur la marchandise ? Que l'on se rassure, Alessandra n'a pas subi de métamorphose majeure et non, ce n'était pas un homme dans une vie antérieure.

En réalité, la top de 32 ans s'est faite opérer lorsqu'elle avait onze ans afin de recoller ses oreilles. Une petite imperfection à laquelle la belle alors enfant avait décidé de remédier. Alessandra confie au magazine : "J'ai toujours su que je voulais être mannequin. Du coup, j'ai décidé de faire opérer mes oreilles un peu décollées. J'ai trouvé un médecin dans ma ville natale, au Brésil. Il n'avait réalisé l'opération qu'une seule fois. J'étais son cobaye. Les premières nuits, c'était comme si on m'avait coupé les oreilles. Pendant un an, j'ai dû faire des retouches. Aujourd'hui, les médecins m'assurent pouvoir réparer ça, mais la chirurgie esthétique, ça me fait peur".

Un petit "défaut" qu'Alessandra prend un malin plaisir à cacher. Les cheveux presque toujours détachés, Alessandra ne dévoile ses oreilles que très rarement. Et si la belle semble quelque peu complexée par ce petit détail, elle n'hésite en tout cas pas à s'enlaidir si besoin comme lorsqu'elle joue les guest pour Funny or die.

À ne pas rater