Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, un look graphique pour le printemps... A shopper !

Alessandra Ambrosio nous l'a déjà prouvé : la star est bien plus qu'une top model à la silhouette élancée. C'est aussi une véritable it-girl qui peut se vanter d'être aussi mode que Miranda Kerr ou Rosie Huntington-Whiteley... Et quand il s'agit d'adopter la tendance des pantalons graphiques, autant suivre son exemple ! C'est lors d'une séance shopping que la star nous dévoile un parfait look de printemps.

C'est d'un pas décidé qu'Alessandra Ambrosio se dirige vers la boutique Isabel Marant dans West Hollywood, afin de compléter sa garde-robe déjà bien remplie. La star a choisi ce jour-là de surfer sur la tendances des pantalons imprimés et enfile un skinny gris décoré de chevrons plus clairs. Au delà des motifs très mode, on remarque que cela affine encore les gambettes déjà élancées de la star.

Pour compléter cette tenue, rien de très compliqué. Alessandra Ambrosio mise sur du classique : une chemise gris argile assez loose et légère, des bottines noires pour le côté rock, et un it-bag oversize Givenchy. Le look est certes assez banal, mais avec les bonnes couleurs et les bons motifs, cela donne une tenue parfaite pour entrer dans le printemps.

Évidemment, quelques touches de couleurs ne feraient pas de mal ! La top les ajoute de manière stratégique, avec une accumulation de fins colliers et de bracelets, et avec un débardeur jaune citron sous la chemise. Tout en finesse !

Côté beauty look, Alessandra fait aussi très simple : ses cheveux sont parfaitement lissés et la star se camoufle derrière de larges lunettes de soleil.

Un look mode et graphique qui nous permet d'entrer enfin dans le printemps, à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater