Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : ultra sexy en micro bikini à la plage

Alessandra Ambrosio aime la Saint-Valentin. Et ses followers. A cette occasion, elle a décidé de leur faire plaisir en postant une photo d'elle sur Instagram : un cliché sur la plage très hot, en dédicace à la fête de tous les amoureux. On connaît des fans masculins qui vont être contents.

Une naïade sortie des eaux. C'est ainsi que ses fans ont pu apercevoir Alessandra Ambrosio sur la photo que la belle a posté sur son compte Instagram en fin de semaine dernière afin de célébrer la Saint-Valentin.

Alessandra Ambrosio : ultra hot en micro bikini

Sur la plage, les cheveux en mode "wet look" et des lunettes de soleil aviator sur le bout du nez, le top model a dessiné un coeur sur le sable avec l'inscription "Happy Valentine's Day" à l'intérieur. Son grand sourire et son tout petit maillot de bain ont très vite soulevé de nombreuses réactions, toutes soulignant évidemment la plastique parfaite du mannequin (mais qui aurait, selon de nombreuses sources, fait récemment refaire ses seins).

Le mannequin d'origine brésilienne était de retour sur sa terre natale près de Bahia afin de participer au Carnaval, ce festival annuel très populaire célébré à travers tout le pays, qui comprend entre autres défilés de danseuses et concerts. Pour fêter cet évènement, elle avait embarqué toute sa petite famille, dont le businessman américain Jamie Mazur et leur petite fille de six ans, Anja Louise.

Vis ma vie de top model international

Ses 3,6 millions de followers ont pu d'ailleurs profiter de toutes les activités de la jeune maman de 33 ans, qui a posté de nombreux clichés ces derniers jours sur son compte Instagram (et pas que des tenues affriolantes). Alessandra se repose dans un hamac, Alessandra en paréo sur la plage en mode selfie, Alessandra dans l'eau turquoise de l'hôtel... Ses fans en ont pris plein les yeux. La belle a profité au maximum de cette petite escapade pour se reposer des derniers défilés de la Fashion Week, avant de retourner à New York pour les prochains défilés. Top model, un métier très, très fatigant.

À ne pas rater