Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : ultra laide pour Funny or Die !

Alessandra Ambrosio n'est pas qu'une silhouette de rêve et un joli visage, c'est aussi une star prête à se moquer d'elle-même. En effet, la top model brésilienne est la toute dernière star à avoir accepté d'apparaître dans une vidéo parodique du site "Funny or Die". Elle y joue le fruit d'une expérience ratée...

Après Kristen Bell et Dax Shepard pour une parodie de "Hit & Run" ou encore P.Diddy dans un faux "Downton Abbey", c'est autour de la magnifique Alessandra Ambrosio de jouer les guest stars pour "Funny or Die". Et la top model n'a pas peur de remonter ses manches pour faire rire ses fans ! Cette fois-ci, elle s'attaque au cliché de la mannequin : sa beauté.

La vidéo, appelé "Weird Science 2 : Strange Chemistry", présente deux geeks (RJ Mitte et Marten Weiner), prêts à tout pour enfin sortir avec une bombe. Leur solution ? La créer grâce à une étrange machine qui reproduit les images des magazines. Après quelques réglages, les deux amis sont prêts à faire apparaître Alessandra Ambrosio... Et croyez-le ou non, tout fonctionne ! La top model apparaît, ultra sexy dans un body de gym échancré et les cheveux légèrement bouclés. Mais lorsqu'elle tourne enfin la tête, c'est l'horreur : la moitié de son visage est défiguré !

La star peut remercier les prothèses de maquillage qui lui permettent d'apparaître avec un oeil minuscule et une rangée de dents mal placées... Les deux geeks finiront par se rendre compte que l'image qu'ils ont scanné était abîmée. Et plutôt que d'assassiner le fruit de leur expérience, mi femme sexy, mi monstre, ils décident de la scanner de nouveau.

Mais comme dans toute vidéo "Funny or Die", il y a un énième retournement de situation. Une fois Alessandra Ambrosio revenue au top de sa forme (qui pourrait croire qu'elle a eu deux enfants !), elle s'enfuira finalement avec un bel apollon dans une voiture de sport.

Découvrez sur Puretrend la vidéo parodique d'Alessandra Ambrosio, prête à s'enlaidir pour rire !

À ne pas rater